|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A noter que Dame Mounette qui n'a pas le net, est bien suspecte aussi. Mais si c'est elle la louve ( de France, puisqu'on est dans l'ambiance Roi Maudit) Akmar risque d'attendre longtemps l'annonce de ma mort   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

j'avais bien dit qu'elle n'était pas nette    3h39, tu ne dors donc jamais? Deus Coelius sait tout, peut tout, voit tout   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A moins qu'on attende la décision du chasseur tué cette nuit Dans ce cas l'absence d'El Paco est révélatrice   
				__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

[gingle d'une émission des 70's]Bientôt la suite ![/gingle d'une émission des 70's]

__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bordel saleté de souris . J'ai presque fini d'écrire le texte et voila que je clique sur le bouton page précédente ... et naturellement j'ai perdu tout ce que j'ai écris                 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Pauvre pauvre Akmar    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah c'est rageant ... Mais si ça peut te réconforter, tu savais que cette même souris fut apparement inventée par Douglas Engelbart dans les années 60 ?     | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Haaaaaaa le vil     Sinon cette fois ci je le fais sur word, hors de question de me faire encore avoir   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Ah merde je suis mort depuis le premier jour !!!!!!!   
				__________________ My name is Jag.   | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |