|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Peut-être.   Et ça ne pourrait pas être "le hussard sur mon cul"?   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu oublies "James Bande 00SEX"    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

"Harry Peloteur et le prisonnier d'Azkha bandent"   "Le gland des siciliens"  "Les 12 salopes hard"  "On a ramoné le septième con d'Annie"  "Nichons impassibles"  "Un taxi pour ta biroute"  "Un long dimanche de filles en saillie"   
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Peut-être bien "Une nuit en bas de fer" (un peut SM celui-là...) Ou encore "Le con, la pute et le suant" suivit de "Et pour quelques coups de plus" Ou bien "Les Pénétrées" (très récent celui-là). 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 L'histoire devient bien plus sombre... Et on approfondit vraiment les personnages, ca durçit bien l'image qu'on peut se faire de la série.   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

"Les 400 couilles" :plagia: "Star Wars VI : Chita s'retourne" "Le cercle des poètes en rutes" "Quai des burnes" 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et ça serait pas "Vergtigo"? Ou "Le gendarme à seins trop près"? "Fuck club", avec Brave Bitt.   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

"Rambite" "Prends ta bite et tire moi" "Jute et gicle" "Spar t'encule" "Cul des brêmes" "Saut d'homme et gonorrhée" 
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |