![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel est le post qui vous a le plus marqué cette année ? | |||
Marlouf en père Noël |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 40,00% |
Cypho avec sa proposition de jeu Franconaute |
1 | 4,00% |
Curtis pour avoir découvert qui je suis |
4 | 16,00% |
Riwan pour sa tentative de coup d'Etat |
1 | 4,00% |
Votre humble serviteur pour avoir dévoilé la vraie nature de jmlo |
0 | 0% |
L'île de la tentation vu par arounet |
9 | 36,00% |
Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Oui bon, ça arrive un peu tard, mais faut dire que la foule en délire m'a empêché de poster plus tôt
![]() Donc le vote concerne le post qui vous a le plus marqué cette année ![]() Je rappelle aussi que le gagnant aura droit à un super titre spécial s'il n'en possède pas déjà ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Allez hop, une première suggestion:
http://www.franconaute.org/forum/sho...5&postcount=42 Citation:
|
||||
|
||||
![]()
J'aurais scissé d'ici là, si mon post peut participer, ça m'arrange!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah, je pensais que tu ouvrais le topic pour l'année en cours !
![]()
|
|||
|
|||
![]()
A la base j'ai mis vote public, mais après réflexion je m'étais dis qu'il serait plus juste que le vote reste secret ici. Cela a été modifié dans la base de donnée puisque c'est le seul moyen
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
T'aurais pu en profiter pour ne pas mettre les balises youtube.
![]() :tampon: :diable:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je plussoie ![]()
|
||||
|
||||
![]() Help! Help! I'm being repressed!
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() et voila, je suis pas le seul a les vouloir ces balises *remplie un cheque a l'ordre de Empereur palpatine* ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|