Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2007, 12h21
Gara Gara est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Alors qui va voter pour moi ?
Vieux 05/08/2007, 13h36
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !

Par défaut

Si c'est toi ou l'Indonésie, tu risques d'avoir le vote de "quelques" régimes totalitaires.
Vieux 05/08/2007, 20h00
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Le joueur de l'indonésie me gonfle serieusement.

Il ne joue que pour gagner, et traite tout le monde avec dedaint ... c'est dommage pour l'esprit du jeu

Je lui ai envoyé un MP HRP pour lui demander d'y aller doucement contre la chine le temps que je la prenne bien en mains, je me suis fait incendier

http://www.web-utopia.org
Vieux 06/08/2007, 00h37
GDAThrawn GDAThrawn est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

En même temps t'as à peine eu le temps de te poser en Chine que déjà t'annonce que tu vas envahir ton voisin... faut pas t'étonner si il y a quelques réticences à te laisser te développer

Pour ce qui est de l'Indonésie, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est scandaleux comme attitude et ça donne pas envie de joueur avec ce genre de joueurs.

Alors Soekarno, si tu passe par là : modère tes propos pour l'ambiance entre joueurs, ou on finira par venir te modérer "maison".
Vieux 06/08/2007, 09h25
Aedan
Invité

Par défaut

Je vais pas devenir l'avocat de Boney M / Saripo d'utant que je suis un de ses preincipaux détracteur dans le jeu.

Cependant, dire que l'Indonésie ne joue que pour gagner est quand même assez faux. Le RP de l'Indonésie est quand meme trés pacifique et assez voir trés courageux de se facher avec autant de monde chaque fois pour ces principes.

C'est plus facile de faire copain copain avec tout le monde que d'avoir les "c...." de se facher avec tous ses voisins...

Maintenant dans le jeu, je suis adversaire de l'Indonésie... j'attaque sa crédibilité internationale... mais je dois dire que HRP, j'aime bien la maniere dont l'Indonésie est joué meme si je sens un vrai agacement du joueur depuis quelques temps...

Pour ce qui est de la Chine. Zerfougnou, l'Indonésie a bien assez de crise à regler en ce moment.... Donc panique pas pour Hong Kong... il a encore Singapour, l'Afrique du sud et maintenant Taixan sur le feu sans compter qu'il peut pas encadrer la Corée au Philippine, le Japon, le Myamnar et l'AS dont les bateaux sont aps loins... Je rajouetrais qu'il est pas copain avec l'Iran non plus

Ca fait quand meme bcp...... elle est gourmande l'Indonésie je suis surpris qu'elle est quand meme l'Australie pour copine
Vieux 06/08/2007, 09h37
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Perso, ca commence à me gaver ces déclarations de guerre en cascade quasi sans justification... Je sais que peu de pays ont encore la chance comme moi d'avoir beaucoup à faire dans leur pays et que le "seul" intérêt du jeu pour ceux-là semble être de faire la guerre...

Moi ca me gave... Mais je dois être trop pacifique pour ce genre de jeu.

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Vieux 06/08/2007, 10h00
Aedan
Invité

Par défaut

certe bcp de guerre mais:

1) Pour le Lesotho et la Malaisie.. ce sera pas une partie de plaisir pour les déclarants et ça va etre fortement indécis entre le Bresil et l'Afrique du sud.

2) Pour l'Ethiopie, ce fut aussi fort indécis et long

3) Pour taiwan, ça va se resumer a quelques bombardement de represaille pour l'honneur et sans conséquence

4) Le Soudan... l'Egypte rame

5) Ya que pour la Slovénie. L'Italie diplomatiquement a bcp de copain... le resultat de sa politique acommodante

Franchement certes il y a des guerres, mais ça met de l'ambiance et c'est tout sauf des promenades de santé.... c'est pas du grosbillisme mais de belles crises internationales comme on les aime

Allez Snick, fait pas la gueulle
Vieux 06/08/2007, 12h21
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Oh ben je ne démissione pas encore mais après un trimestre de paix et de gazouillement des oiseaux, je m'y étais fait

Ceci dit, vu comment ca tourne au Bengladesh, je vais sans doute devoir faire la guerre que je ne voulais pas Je ne referai pas deux fois la même erreur au sujet de ce pays...

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Vieux 06/08/2007, 13h27
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Le joueur de l'indonésie me gonfle serieusement.

Il ne joue que pour gagner, et traite tout le monde avec dedaint ... c'est dommage pour l'esprit du jeu

Je lui ai envoyé un MP HRP pour lui demander d'y aller doucement contre la chine le temps que je la prenne bien en mains, je me suis fait incendier
Venir quémander HRP un pays sans proposer aucune contre partie en RP pour en finir à m'insulter (en insinuant certaines choses que je n'apprécie pas), il ne faut pas s'étonner par finir par se faire flammer, maintenant je t'autorise a poster les logs, si tu ne le fais pas et continue dans ta mauvaise fois de mon côté je ne verrai aucun problème à les afficher.

Quant à nouveau insinuer que je joue pour gagner, je pense qu'apparemment tu ne fais pas attention à mes actions ou tu n'as toujours rien compris au jeu, ce n'est pas en empêchant des gens d'annexer à tout va et ne pas le faire moi même que je vais arriver très haut dans le classement. D'ailleurs je trouve que par rapport à ma participation dans le jeu, je suis loin de certains sortant des mono phrases et étant déja en possession de 3 provinces supplémentaires.

Quant à l'affaire de la Malaisie, même si l'idée de base ne me plait pas réellement, ça aurait équilibré la région, au vu que toutes les grandes démocraties ont été pauvrement reprises par rapport à leurs joueurs d'origines un Singapour de 3 provinces aurait rendu le jeu plus intéressant dans les parages, maintenant le joueur a raté son effet sans accord de l'ONU et face à un SG corrompu.

Maintenant oui je suis aigri sur certains systèmes et mode de jeu, mais rien d'important on continue à s'amuser avec l'Australie et c'est le principal, tout ça en attendant que certains s'ennuyant avec leurs petits navires viennent nous déclarer la guerre avec une nouvelle raison bidon. (Quoi que la on est train de travailler pour leur donner un réel casus belli potable, non, non ne nous remercier pas.)

Androvitch.
Vieux 06/08/2007, 13h34
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Pas besoin de poster les logs, tout le monde sais que tu es agressif en RP.

Je disais juste que c'était vraiment usant à force, c'est tout... au début tu argumentais correctement, mais maintenant tu ne fait qu'incendier tout ceux qui parlent. C'est dommage pour le jeu.

Le problème est que tu ne fait pas la part des choses RP et HRP...

Pas la peine de signer "Androvitch."; on est pas dans le jeu... et on n'est pas ici pour faire du méta-jeu

EDIT : @ schnick : s'il n'y avait pas un peu de conflit, on se ferait vite chier la guerre, c'est pas la base de la diplomatie ? serieusement, s'il n'y avait aucun conflit depuis le début, il n'y aurait eu aucune prise de position, aucune formation d'alliance etc.. Donc je pense que c'est benefique pour le jeu Faut juste qu'il n'y en ai pas trop

http://www.web-utopia.org
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages