|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ouais ouais ouais, moi aussi j'attends ça avec impatience.    D'autant que j'ai une puissance incommensurable de 5,18 GO de puissance themonucléaire en bouses musicales pour pouvoir répliquer à tout tentative d'intrusion proche de la pièce où je garde mes ceintures de mes titres unifiés de champion du monde toute-catégorie de bouses musicales.         
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

T'as même pas idée de la perle que j'ai...   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

arrête là!!! Tu me donnes trop envie!!!        T'as pas idée non plus de ce que j'ai pour retaliate.     
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
    Citation: 
 J-10 avant la confrontation...   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J-10 avant impact.    fait gaffe, je pourrais élargir ta douleur d'encore plus de centimètres que celle de la perdante lors d'une élection présidentielle.   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je l'ai vu à Canal + ( Au grand journal   ) ,le gars il croyait pas à son succés  et devinez quoi ... c'est pour bientôt le single ! :baguette: ( Véridique !  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

"Ce soir tu vas prendre" encore plus fort avec Max Boublil dans la rue    . http://www.dailymotion.com/related/3...end-la-rue_fun 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - Dernière modification par Tzarkubis Troyp ; 27/08/2007 à 12h29. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ca va, il n'a pas peur...      
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |