|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

quandj'ai lu 'grâce de dinde' signé les USA j'ai cru que c'etait un article de politique internationale :s je me demandais bien qui pouvais avoir une diplomatie avec une grâce de dinde .... du coup bah j'ai étédécu quand j'ai ouvert l'article   
				__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Raaaaahhh ! Y'a l'EAU qui fait le boulet !   Comment ils vont vivre mes petits tanzaniens si les mecs qui doivent acheter chez moi ils se gourrent de client     | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Vous savez quel est le malus politique pour 0% de besoins ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Lynchage en place publique par ta population    | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Une réponse plus constructive ?   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Besoin population ou industriel ? Population : Perte de points politiques Apparition de rebelles et donc malus economique avec risuqe de destruction d infrasructure Je crois que jus que 80% des besoins comblés, ce n'est pas très/trop préoccupant. Mais plus tu descends, plus ca fera mal... Industriel : Avec 100% des besoins comblés, tu ne payes rien pour les frais d entretien de tes infrastructures 0% Si tu ne peux que completer 90% des besoins industriels alors tu paieras 10% des frais d'entretien.. voilà | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai encore 9000 et des bananes sur mon compte mais je vois que des joueurs sont à 0, vous faites comment les amis ?    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Je pensais pourtant avoir été clair. Reformulation : Combien de points politiques perd on en etant à 0% de besoins ? | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |