![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tou pareil. Je préfère coir des gens cliquer que recevoir ces pubs pourries dans ma boite au lettre.
E plus leur papier peut même pas servir à allumer un feu de cheminée. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Je m'etais pourtant promis de plus partir en live en révélant mes opinions politiques ![]() ![]() ![]() ![]() Aller camarade ne nous laissons pas abattre ![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Donc soit tu ne lis pas les réponses que l'on t'apporte, soit c'est le lien qui t'apporte de l'argent à toi (je vois que l'identifiant a changé) et c'est du spam. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En fait, il suffit de t'inscrire, puis de rentrer tes liens de parrainage et tes liens seront diffusés sur le site (j'ai résumé le principe, mais c'est pas très compliqué tu verras) >>> www.surfeurdor.com <<< PS: si tu as besoin de conseils, n'hésites pas ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ok merci
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|