![]() |
#1
|
||||
|
||||
![]()
http://www.gamershell.com/download_16907.shtml
voici la liste des modifs...ouais, je sais c'est en en anglais. ![]() Citation:
![]() ![]() |
#2
|
||||
|
||||
![]()
Le patch est bien mais encore mieux : le mod diplomacy, Shaba Wangy : http://www.twcenter.net/forums/downl...do=file&id=920
|
#3
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quel est ce bug des marchands? (serait-ce le faite qu'il faille le replacer sur une ressource tous les 2 ou 3 tours?) Merci ![]() |
#4
|
|||
|
|||
![]()
Un mois que je n'ai pas touché à la bête...alors de tête, çà donnait çà:
Avant le patch, produire des marchands n'était guère rentable. La distance entre la ressource et la capitale n'était pas prise en compte (par exemple, une ressource qu'elle soit exploitée à Dijon ou en palestine rapportait quasiment la même chose). la 1.1 a corrigé ce bug et il était nettement plus interessant d'exploiter des ressources lointaines (gains multipliés) voilou ![]() |
#5
|
||||
|
||||
![]()
Le 1.2 est sorti.
Les amélioriations ne sont pas flagrantes mais y'en a. |
#6
|
|||
|
|||
![]()
Moi je trouve qu'elles sont importantes, du style amélioration forte de l'ia en campagne(les alliances veulent enfin dire quelque chose) et surtout la correction du bug des sièges.
|
#7
|
||||
|
||||
![]()
Mmmmmmouais
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|