![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Hello,
je viens d'acheter EUIII et j'ai un problème technique: lorsque je lance le jeu, tout se passe bien. y a la vidéo d'intro.....je choisis mon pays et ma date. Ensuite, je veux lancer la partie. L'écran de chargement s'affiche. Après une dizaine de secondes, mon ordi redémarre ![]() J'ai une carte graphique nvidia Gefore FX5200 128 mo (donc déclarée compatible) qui supporte PixelShader 2.0. J'ai également essayé de changer la résolution du jeu par exemple et c'est toujours la meme chose (je précise que j'ai essayé aussi avec plusieurs pays différents) Alors voila si quelqu'un pouvait me venir en aide! je voulais également savoir si j'étais vraiment le seul à avoir cette panne (parceque je n'ai jamais vu personne sur aucun forum en parler ![]() Merci edit: je viens de vérifier avec dxdiag.exe : mon ordi a le direct x 9.c |
|
||||
|
||||
![]()
Pourtant il me semble en avoir entendu parler...
![]() Mais où?? ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() j'espere que ce n'est pas ca ![]() edit: ouééé c'est mon 200e message ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heuu...
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Comme ils exagèrent sur le forum para!!!!!
D'autres personnes ont eu le meme problème que moi, les techniciens leur ont répondus: "So there appears to be a problem with some versions of the Unicode Scripts Processor in Windows. So noted. ![]() "c'est noté" ca va m'aider tiens ![]() qqn d'autre a répondu: "JESUS H. CHRIST!!!, i did this cigar! ![]() the latest version of this usr10.dll placed in game folder doing the trick!!! some system-patching guys just mention this thing for next patch and game, many more other customers not so patience you know ![]() anyway i planned to play EU3 alot" quelqu'un pourrait il m'aider a traduire la phrase en gras ? ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() "D'autres personnes chargés des patchs systèmes ont indiqué que cela serait inclu dans le porchain patch (et jeu ![]() Pour écrire un anglais aussi catastrophique, cela ne peut être qu'un français ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
"mention" n'est pas au passé. Donc pour moi c'est plus une injonction qu'une affirmation.
M'étonnerait pas que ça soit un Ricain. Tout comme les Français, ils ne besoin de personne pour massacrer leur propre langue.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
t'as installé le patch 1.1???