![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Les anciens reconnaîtront peut-être cet organigramme, qui date de la fin de Benzo je crois, ou bien sinon du qg
![]() Enfin toujours est-il que cela vaut le coup de le ressortir ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et à noter que dans tous les cas, la case branlette est une impasse.
Excellent ce truc! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je comprends des choses tout d'un coup
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vu comme ça
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors ca c'est le fonctionnement des mecs, on est d'accord. Mais moi ce que je cherche c'est le fonctionnement des femmes, parce que je comprends rarement ce qui se passe et resultat je me trouve tres frequemment dans le violet (au cinema, qu'est-ce que vous etes alle imagine?)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() c'est pas nouveau...'sont d'un compliquée ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est ce que c'est que tous ces petits joueurs qui voudraient utiliser les Cheat Code...
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ce doit être fesable un organigramme pour les femmes ... suffit de penser tordu
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() ![]() En gros : Oh il est mignooooon! Va-t-il me remarquer? -> non -> déprime, téléphone à ses copines et raconte ses malheurs ->oui -> Va-t-il faire le premier pas? -> non -> attend, attend, attend -> déprime, téléphone à ses copines et raconte ses malheurs -> oui -> il m'a invitée au cinoooche/ciné/théâtre/...! Youpiii! -> va-t-il m'embrasser? -> au bout de 2 minutes -> hé! je ne suis pas comme ça sale goujat! -> déprime, téléphone à ses copines et raconte ses malheurs -> juste avant le dessert/à la fin du film/de la pièce/... -> il embrasse mal -> commence déjà à avoir mal à la tête -> déprime, téléphone etc... -> il embrasse bien -> ouf, je craque -> il me propose de monter chez lui après le dessert -> hé! je ne suis pas ça sale goujat! déprime, téléphone etc... -> il me dit des mots tendres, avec plein de compliments et des fleurs après le dessert et les jours qui suivent -> Je sens que c'est le bon! -> il m'invite chez lui -> il me saute dessus à poil, les mains balladeuses, la bave au lèvres -> Au secouuuurs, un geek! -> déprime, téléphone etc... -> il cuisine comme un dieu, c'était succulent, et ce petit vin... me voilà complètement paf' hihihihi ... oh ohooooh bisouuuuus... -> il a trop forcé sur le vin, il s'endort -> déprime, téléphone etc... -> mmhh, ses maiiiinss balladeuses et ses mots doux... et lui, comment qu'il est foutu? -> il bande mou... -> simule -> déprime, téléphone etc... -> mais c'est qu'il est bien équipé en plus -> mais en 37 secondes, c'est fini ![]() -> mais c'est un long à la détente... looooong loooong looong -> simule 3 fois -> a mal partout -> déprime, téléphone etc... -> il sait s'y prendre avec mon corps, c'est un dieu, c'était... ouaaaaah! -> fatiguée? -> oui -> dodo dans les bras de ce beau gars -> non, on commence les gâteries en tous genre, et c'est reparti -> fatiguée? oui = dodo, non = on continue avec les gateries en tous genre etc.. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|