![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Nouveau LG. Le thème Vous êtes une jeune recrue de l'école forumique de la magistrature. Vous êtes impatient de débuter votre formation qui s'annonce passionnante. MAIS .... Des avocats se sont infiltrés dans l'école et veulent anéantir la nouvelle promotion afin de poursuivre leur objectif de supprimer les juges rouges. Votre mission consiste à débusquer les vil avocaillons et à les faire exécuter ![]() Parmi vous se trouvent : - un ancien expert (voyant) : il a la faculté, chaque nuit, de savoir si un élève est un magistrat ou un avocat. La réponse donnée à l'expertise sera Avocat ou Magistrat, - un ancien notaire (docteur) : ses turpitudes passées à fricoter avec les bavards lui assurent l'immunité contre leurs attaques. Il a la faculté de donner cette immunité à un autre élève pour la nuit. Le notaire ne peut pas protéger la même personne deux nuit d'affilé. - un ancien huissier (chasseur) : lorsqu'il est tué, il a la faculté de lancer un exploit qui éliminera un autre élève, - deux élèves amoureux, indépendamment de leur autre rôle. Inscriptions ouvertes ![]()
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5" ![]() "ut cooperatores simus veritatis" ![]() Dernière modification par Marius ; 10/01/2013 à 15h11. |
|
||||
|
||||
![]()
Je sais pas si on aura assez de monde mais j'en suis
![]() (peut être qu'on pourrait le faire sur le qg, on aurait plus de monde qu'ici non?)
|
||||
|
||||
![]()
Le QG est filtré à mon boulot
![]() Faut le faire ici donc.
|
||||
|
||||
![]()
j'y vais
|
||||
|
||||
![]()
J'en suis bien sûr !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais rajouter la règle de Palpat sur la protection du docteur :
le notaire ne peut pas protéger la même personne deux nuit d'affilé.
|
||||
|
||||
![]()
J'en suis évidemment, aucun avocat bébertiste ne survivra
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Y'a quand même un truc totalement irréaliste, le rôle de l'ancien notaire!
Aucun gras et gros notaire n'accepterais de lâcher ses 100.000€ par mois pour devenir magistrat et servir le bien commun ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je connais plusieurs exemples de notaires qui, une fois l'étude vendue et pouvant donc se contenter d'un maigre salaire de juge rouge ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Des notaires devenant juge...
![]() ![]()
|
|