![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Inquiétez vous pô les gens, je ne comptait pas laisser ce topic avec ces photo là.
|
||||
|
||||
![]()
Rho Latiatia...
![]() Tu sais que de temps en temps se tapper une bonne cuite çà peut faire du bien? Essayes! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement, c'est gore... et inquietant.
En plus sain, je propose un repas a base de nuggets de poulet pres-cuit et de fraises tagada.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
C'est moyen là, quand même...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah faudrait savoir, quand je déterre les topic on râle, et quand j'en créer des nouveau on râle aussi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() edit: j'avais prévenu que ce serait pas terrible à voir hein...
|
||||
|
||||
![]()
L'intention de créer un topic est bonne, mais c'est effectivement très clairement pas le genre de topic approprié au lieu, et auquel je ne vois à titre personnel aucun intérêt.
Je reste persuadé que chacun d'entre nous, s'il en a le temps et l'envie, a beaucoup de topics à créer qui peuvent être nettement plus intéressants et coller à l'esprit du forum....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Mince j'ai tout raté.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
T'a pas mis ton cul en photo quand même ? ![]() Du coup je préférerai l'avoir raté. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu a pas tort...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon ceci dit, j'ai quand même l'impression que le camarade Latiatia va pas bien en ce moment... ![]()
|