![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() Le jeu sera disponible sur gamersgate dès le 4 août. Je lance donc les inscriptions pour une première GPO sur ce jeu qui démarrerait au plus tard mi-août/début septembre, envoyez vos enfants à la colo et madame chez les beaux parents l'été sera chaud (devant le PC). ![]() Allez inscrivez vous y en aura pour tout le monde (et ajoutez vos/votre pays souhaité). Jag -> Japon Reborn -> URSS ou Italie Urial -> Roumanie Dadus -> UK Elvis -> URSS Otto -> Allemagne, USA, Italie ou Japon Fierrann -> Italie, Japon ou USA Yboompook -> Allemagne, Urss, France, Hongrie Lucifer -> Chine Joueurs intéressés : Locke Vava Leaz Pays disponibles : UK USA FRANCE JAPON ALLEMAGNE ITALIE ROUMANIE + 1 autre au choix (Hongrie, Vichy, Espagne nationaliste, Finlande, etc.........) CHINE URSS Ce post est une copie de celui qui est sur LeQG. Premier test multi le 4 août au soir. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il y a une date pour le 4ème patch?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je dirais plutôt un patch/addon.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que traditionnellement, une fois le patch 1.3a sorti, Paradox sort un "addon"
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
BON COURAGE !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faire une GPO sur une version Beta, faut être fou!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]() Mais plus serieusement, vous avez pas peur que comme à son habitude, Para sorte rapidement un patch ou deux en urgence (dans les première semaines) pour corriger de gros soucis. Et que les vieilles saves ne soient évidemment pas compatibles? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Eh bien on patchera, les patches sortis sur HOI2 ne rendaient pas les saves incompatibles donc je me fais pas de soucis.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Salut Jag, J'en suis mais plutôt fin août, le temps de revenir de vacances, récupérer Hoi 3 et voir ce qu'il faut pour faire tourner la bestiole. Pour les pays: Allemagne, USA, Italie, Japon dans l'ordre. A +
|
![]() |
|
|