![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui je sais, je re-débarque à peine et déjà je me lance dans un truc impossible.
![]() Bref .... ... ça intéresse quelqu'un une GAO BG ? TOSC ou pas, faut voir ...
|
||||
|
||||
![]()
Bon prenons les paris pour savoir si la prochaine Quicho-disparition se fera avant ou après le lancement du projet
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ouaf ... nan j'ai pris de bonnes résolutions.
Ayant un vrai chez moi, un vrai métier, bref une vraie vie sociale (geek quand même, n'exagérons pas), et étant bien impliqué dans la vie de la 3DLM, je suis normalement bien disposé pour rester un moment parmi vous. Après, si vous êtes toujours aussi insolents et perfides ... ![]() PS : par contre je n'ai pas travaillé mes coups d'estoc pour occire les araignées ...
|
||||
|
||||
![]()
TOSC j'ai pas, mais je suis de nouveau en plein BG (je recommence à peine, je suis rendue a peine au chapitre 3 ^^ )
ca m'interresse, ca depend juste quand!
|
||||
|
||||
![]()
lol ca a pas l'air de t'inspirer des masses...
@coelio : je crois que tu as ta réponse...!!! ^^
|
||||
|
||||
![]()
Ah ma pauvre enfant, c'est que je le connais mon Royal Quiche, ca doit etre le 20000 eme fois qu'il propose ca et disparait ensuite depuis 5 ou 6 ans
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
RoyalQuiche ne disparaît pas, il nous laisse le temps d'apprécier sa présence
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il fallait bien ca pour faire poster papy Chal
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et c'est une façon déguisée de dire à notre ami Coelio qu'il traine sur ce forum depuis trop longtemps ... ![]() Bon alors si je comprends bien, faut désinstaller TOSC pour se faire une multi. Et Coelio jouera un barde avec 6 de moyenne de compétences ! ![]()
|