![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon bon bon, des parties se terminent, le fourbe fourbise, et moi je suis en manque
![]() Des amateurs pour une nouvelle ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Toujours
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Présent.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Présent aussi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ordres remis
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est justement ce que je me disais ce matin.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis partant pour une partie dynamique...
|
||||
|
||||
![]()
Partant, quel que soit le scenar
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Idem, mon quota de 3 parties n'est pas atteint.
|
||||
|
||||
![]()
Fortis/Engins de Siège/Ports/Nouvelle Phase Westeros pour moi.
Je réserve le Cerf que j'ai très rarement joué ![]()
![]() |
|
|