![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour.
J'ai attaqué la Suède à EU2 (1.09). J'ai un score de guerre de 99%. J'occupe sa capitale. Pourtant l'IA refuse de me laisser demander un changement de religion dans ma proposition de paix. N'est-il pas possible de ramener la suède au catholicisme? |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà ce que dit EU2 wiki:
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Merci.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le Wiki de EU2 est une bible, même 7 ans après.
![]() http://www.paradoxian.org/ L'adresse commune des wiki des jeux paradox. Evidement, il faut être anglophones, mais ce sont des mines d'infos!
|
|||
|
|||
![]()
Raaaaah le wiki de hoi2
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Fait gaffe, c'est en anglais!
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Et oui, mais nul n'est parfait en dehors de Chuck Norris
![]() Sinon pour le changement de religion dans eu2 je me demande si c'est bien utile... l'ia avait la facheuse tendance à revenir à sa religion de départ après 10 ans environ, empêchant la diplo annexion ![]()
|
||||
|
||||
![]()
De toute façon, si l'Etat visé avait changé de religion, c'est que sa population était majoritairement de la nouvelle. Donc, pour les chrétiens, c'est un jeu un peu dangereux, vu que le pays visé re-changera sûrement quelques temps après.
Par contre, en jouant un musulman, c'est tout bénef! Sunnisme-Chiisme sont hermétiques, pas de conversion volontaire possible. Une perse forcée à être sunnite le restera. Et en plus, elle fera le travail de faire passer sa population au sunnisme. ![]()
|