![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Lundi matin, Massassa éprouve du mal à se lever... pas envie.....
Les minutes passent... ça sent le départ à la bourre, mais rien à faire... l'envie n'y est pas... Une vision me frappe... http://youtube.com/watch?v=ypGxYM3MHqY "I command you to rise from your grave...." (lève-toi de ta tombe et va sauver Athéna, blabla...) ![]() ![]() Bref, les puristes reconnaîtront le jeu ! J'ai eu besoin d'une vision d'Altered Beast pour me lever, un comble de geekerie. http://fr.wikipedia.org/wiki/Altered_Beast
|
||||
|
||||
![]()
Argument débile : vu ce que l'on sait du caractère d'Athéna (voir l'Illiade et la mythologie grecque), elle fout la pâtée à tous les autres dieux, même Arès...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais mais là c'est une Athéna des chevaliers du zodiaque like, donc tu comprends, elle se doit d'être en danger pour être sauvé par un gentil...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Ca doit être l'âge : je ne comprends pas l'intérêt d'un tel jeu...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens pour en revenir aux CDZ j'ai cru halluciner, Marine a retrouvé la soeur de Pégase, 25 ans qu'on attendait ça
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() facon moi je prefere ikki! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben non Marine n'est pas la soeur de Pegase (du coup maintenant il peut la sauter ça va encore faire des doujin osés
![]() Par contre sa grognasse de frère à ikki kilépenible, déjà son SM avec ses chaînes partout ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Tsss le meilleur c'est Aphrodite
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
moi qui croyait que la seul chose qui pouvait motiver le maaaa !!!! sssssaaaaa!!! sssssaaaa !!! c'etait :
![]() suis déçu ... déçu .... ps : stardust extinction !!!
|
||||
|
||||
![]()
Mais que disent-ils ????
![]() ![]() ![]() Otto, il reste une place dans le bus qui mène à la maison de retraite ? Si oui, je la prends ! On y parlera des VRAIES valeurs, comme Capitaine Flam, Albator et Goldorak... ![]() :sorti:
|