![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Intéressant, j'ai lu sur le forum paradox qu'il y'aurait également une gestion des élections pour les Républiques, des révoltés pouvant se battre pour leur indépendance, plus de gestion religieuse etc..
Lorsque le mod MM comptible avec sortira ça annoncera un jeu encore plus complexe en multi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme Lafrite:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et cela râle encore... Mais tous finiront par l'acheter
![]() J'attends avec bien plus d'impatience Europa Univeralis: Rome. Enfin, je veux dire, j'attends qu'il soit sortis depuis un an... Avec les patch, il deviendra enfin jouable et équilibré ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'attendais une version Gold (Vanilla+Napo) de EU3 pour l'acheter mais ils continuent à le vendre en pièces détachées..
![]() Reste le marché de l'occase.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai toujours pas acheté EU III (attend que vous le bradiez d'occaz
![]() Vous reviendrez bientôt à EU II... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je sais, je sais ... je suis un mouton
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Mégalomane ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mon EU3 est dans le placard depuis de nombreux mois. Quelle daube ce jeu. Si seulement ils s'étaient contentés de mettre les nombreuses bonnes idées de EU3 sur le EU2 original.
|
||||
|
||||
![]()
Moi pareil... j'attendais que le mod Magna Mundi devienne merveilleux pour acheter l'extension Napoleon's Ambition, mais là...
![]() C'est hallucinant : ca fera un jeu à 90€ au final, avec des graphismes ultra périmés, et une absence de saveur historique complète même quand on a pas goûté EU2 avant. Du coup, je découvre enfin l'AGCEEP sur EU2. ![]() Je finis d'autres jeux que j'ai... Et EU3 que mon p'tit frère m'a tout gentiement offert, ben il prend la poussière. ![]()
|