![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quelle maire pour le village ? | |||
Florian |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Arolas |
1 | 9,09% |
Marlouf |
0 | 0% |
BoneyM |
1 | 9,09% |
Sd74 |
3 | 27,27% |
Krae |
0 | 0% |
Style |
0 | 0% |
Zerfougnou |
1 | 9,09% |
Hoaxpunk |
0 | 0% |
Tahiti Bob |
5 | 45,45% |
Votants: 11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Oyez, oyez villageois !
Cette nuit l'un de vous fut mordu, vampire il est maintenant et assoifés de sang ses 3 congénéres le sont aussi. Ils sont toujours 4 quoi. Les survivants du village : FLORIAN AROLAS MARLOUF BONEYM SD74 KRAE STYLE ZERFOUGNOU HOAXPUNK TAHITI BOB Vous avez jusqu'a jeudi 22h pour trouver un vampire.
|
||||
|
||||
![]()
Bon, faisons simple :
- Coelio, qui nommes-tu comme successeur ? - SD, le suspect du jour ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Ah tiens c'est amusant de se choisir un successeur lorsqu'on a été cramé et qu'on est coupable
![]() Alors, alors, je désigne un innocent pour que vous le croyiez coupable, ou un coupable pour que vous le croyiez innocent ? ![]() Mon choix, quoi qu'il en soit, se porte sur Arolas
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Euh, je suis pas sur que laisser à un ancien vampire le choix de nommer un maire soit trés judicieux
![]() On ne repart pas sur un vote comme la derniére fois ? |
|
||||
|
||||
![]()
Ok, mais à chaque fois, le maire, c'est mauvais pour sa santé. Je peux être maire ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Juste pour l'anecdote, j'ai eu droit a quelques mp savoureux de notre vampire coelio avant que je l'accuse...
du style: (on a pas souvent été alliés dans les LGs mais faut un début à tout hein ![]() ![]() ou encore : ( Si tu me soupçonnes encore, n'hésite pas à enquêter sur moi, tu "perdras" un tour d'enquête mais au moins un front solide maire/voyant sera constitué et on pourra essayer d'avancer ![]() Mais il faut reconnaitre qu'il est fort le bougre. Sans un enquete et une certitude, cet abbé serait bien difficile à accuser sans douter... Bravo pour une belle defense qui m'aurait peut etre convaincu sans mon enquete. Nous revoila donc avec 3 vampires... Mais j'ai encore 2 cartes en main ! |
|
||||
|
||||
![]()
En fait, il y en a 4... encore, hélas. Je soupçonne toujours Style et Zerf depuis heu, 2 jours en fait.
Sinon, Coelio, tu étais un des vampires de base (chose qui est normalement divulguée au medium qui a du enqueté sur toi...)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bravo à toi, tu as très rondement mené ta barque ![]() N'empêche que les vampires gagneront ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Sondage ajouté.
![]() Désolé pour la faute. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai voté pour SD en maire (le seul dont est assuré de l'innocence)
|
![]() |
|
|