![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Mauvaise nouvelle villageois, les vampire sont de nouveau 4, l'un de vous à semble t-il, cette nuit, oublié d'accrocher sa botte d'ail à la porte de son logis et dormir sans crucifix à sa portée devient dangereux de nos jours.
![]() FLORIAN AROLAS MARLOUF BONEYM SD74 KRAE STYLE ZERFOUGNOU HOAXPUNK TAHITI BOB COELIO Il y a des brebis galeuses parmis vous, méfiez vous bonnes gens. ![]() Vous avez jusqu'a lundi 22h pour trouver un suspect à brûler. Ah j'oubliai Coelio est le nouveau maire du village. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Brûlons FLORIAN, car c'est un vil tricheur.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
*traine la cape avec des grands mouvements ample de savates....et merde encore tout melangé*
hmmm, ja, shÖn, zer gout zer gout ! Ché crois que maintenant, avec un hOmme d'eglize ja und un homme possedant un don divin, nous n'avons plus za craindre des foOOOmpires hmm ! Dieux, ja, est afec nous !
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
*attends sur un banc, le sourire aux lèvres, que Coelio viennent encore annoncé que je dois brûler
![]() Je maintient que Coelio est louche, mais j'attends Sd
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai la preuve irréfutable que Florian est un vampire : il est fourbe et de plus, il ne s'était pas connecté avant que Jag ne demande aux personnes spéciales de bien vouloir lui dire ce qu'elles font.
FLORIAN , au buchet.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
D'autant qu'il est bien connu du village que Florian et Bob sont amis, et que s'ils se chamaillent en permanence, ils ne s'accuseraient pas sérieusement sans fortes présomptions. Je demande à Florian de venir s'expliquer sur cette troublante coïncidence. ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ce que dit Tahiti Bob est complètement ***, mais le connaissant, c'est pas ca qui peut signifier qu'il est un vampire, c'est juste un boulet. Donc moi je vais rester sur mes conclusions de hier tant que sd n'aura pas parlé..
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
As-tu des preuves de cela ?
|
||||
|
||||
![]()
La rancune du sieur Tahiti Bob est simple j'ai refusé une réponse au quizz sport qui était valide, mais qui n'était pas la mienne (j'avais oublié que cette personne existait), il a donc juré ma perte et veut me bruler vif. Rien de bien sorcier et surtout rien de vampirique la dedans. Je reajouterai pour ma défense que j'étais connecté hier soir après le message de jag (que j'ai lu avant de me coucher, signe que je ne vis pas la nuit) et que je me suis connecté avant le message de jag ce matin (signe que je me lève le matin pour voir le soleil)
![]() |
|
|