![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Notre père Noël préféré, fan de vitesse et de Canal+, réalisateur qui n'attend qu'un contrat de Besson pour se révèler, stratège hors pair(e)s, et tout, et tout, notre mad-martial-marloufa fête son anniversaire aujourd'hui !
Happy Birthday ![]() ![]() ![]() edit : C'est marrant, je te croyais un an plus vieux,du même age que Sent, moi et tous les autres trentenaires ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tchao l'artiste, on t'aimait bien
![]() et ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
notre pere noel préféré
![]() notre intermitent du spectacle favoris ![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heureux anniversaire Marlouf (aka "mad" aka "madmatial" aka "pire noël").
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouai un fuck*** pretty style kikoolol Bon annif'!!!
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Allez avec l'expérience tu apprendras à te retenir
![]() Bon anniversaire camarade ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() il faudrait une chaise avec inscrit : Marlouf
|
|
||||
|
||||
![]()
Héyyyyy!!!!!
Je savais pas que tu avais un âge vieux!! Je croyais que comme tous les grands noms du cinéma, tu étais immortel, intangible, intemporel, et en noir et blanc... M'fin pas grave, heureux de voir que toi aussi tu vois partir tes vertes années pour aller peu à peu vers tes années cacadoies. ![]() ![]() Un joyeux nanivounet au madoudou!! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire Marlouf !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à être jeune ? ![]() ![]() ![]()
|