![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
.Bon voilà je reprend l'idée d'une nouvelle GPO en milieu de semaine genre Jeudi-ou vendredi.
Ceci avec des régles minimum sur l'exploration (genre seul les Ibères peuvent prendre quete du nouveau monde comme première valeur) et se basant ou pas sur NA Je veux bien participer a l'orga avec un second joueur et me propose pour prendre Novgorod la belle ![]() ![]() ![]() Je vais donc commencé par la version et le scénars comme cela ça nous permettra de réfléchir au Pays. Alors niveau version : 1. Vanilla 2. NA 3. MMiV Niveau scénar : 1. 1453 2. 1492 Jour : 1.Jeudi 2.Vendredi 3.Mercredi Délais de réponse demain 20h
|
|||
|
|||
![]()
Je suis interressé, j'aimerais prendre la chine, sa peut etre fun malgrès le retard technologique qu'il y a, sinon un territoire européen.
|
|
||||
|
||||
![]()
Intéressé également par l'EO, aussi par NA + quelques règles.
|
|
||||
|
||||
![]()
Très interessé mais une seule gpo pour moi par semaine, c'est la règle que je
![]() Très heureux de voir quelqu'un reprendre le difficile flambeau de Novgorod. Je ne sais pas comment tu veux le jouer mais un conseil sur mes erreurs: devient mercantiliste et compense en libérant les peuples. Finalement, c'est ça Novgorod. A comé: si je ne me trompe pas tu as NA + vanilla: tu as donc deux installations distinctes ?
|
||||
|
||||
![]()
Présent! ( comme toujours
![]() Pas de soucis pour jeudi ou vendredi. Aucune idée encore pour le pays, je vais étudier la question ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non j'ai NA mais toujours pas installé en fait.
D'ailleurs je ne le ferais que si la gpo se lance en NA, tellement c'est immonde de jouer en solo avec ce jeu. |
|
|||
|
|||
![]()
interessé pour le Lundi ou Jeudi.
On laisse tomber Magna Mundi? Volontaire pour Angleterre ou France. |
|
||||
|
||||
![]()
Oui Magna Mundi rame trop, j'ose pas imaginer à 8.
Donc on joue en NA ? (contactez moi si vous ne l'avez pas) |
|
||||
|
||||
![]()
Pff vous êtes chiants. Je ne peux pas. non je ne peux pas ce ne serait pas raisonnable vu l'année qui m'attend.
ARghhhhhhhh
|
||||
|
||||
![]()
Depuis quand on bosse en fac d'histoire ?
![]() |
![]() |
|
|