![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors voilà,
Curtiss m'a filé ses CD (Copies), je l'ai installé sur mon Laptop, mais au lancement c'est écran noir et puis rien ! Je "kill" la tâche et ensuite le blink vidéo démarre, mais pas le jeu. Ma config Intel Dual Core 1.6 Ghz CG ATI Mobility Radeon X1300 Ram 1GO DirectX9 Voilà des lumières ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Curtiss a essayé les CDs avant de te les filer ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sinon, c'est peut-être un plantage à cause de Blink justement.
Il y a une manip à faire (que je ne connais pas car ça n'a jamais planté chez moi), elle est expliquée quelque part sur le forum paradox... C'est quelque chose comme enlever els vidéos de démarage. J'irai chercher ce soir si personne n'a posté ici d'ici là. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il peut supprimer le dossier "vidéos" ou le renommer.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais chz moi il s'appelle AVI
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est le dossier "avi" pardon.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ca marche, alors, Gilou ? Il y a aussi des patches qui sont bien et l'AGCEEP à télécharger, mais sur ce sujet, il y a des plus instruits que moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Gilou se met à EU2 ? En 2007 ?
![]() A la limite, si je peux me permettre un conseil, si tu n'as jamais joué à EU2 alors ne commence pas maintenant. Entame direct le 3 comme ça au moins tu ne pourras pas regretter ce qui a disparu dans ce dernier opus ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben faut pas oublier que son ordinateur c'est ca quand meme :
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|