![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
.... non non non ....ce bruit n'est pas le cri dechirant d'un caribou appelant une femelle en vue d'une eventuelle copulation...
... pas plus que le bruit que l'on fait lorque la nenette que l'on drague deseperemment depuis des semaines vient de nous coincer le doigt dans la porte et qu'on essaye de se retenir de lui hurler "saaaloppeeeeeee!!!! rrrhhaaa!! mais t'as de la merde dans les yeux ou quoi?!! aaahhh !!!! connasse conasse de connasse de saloperie de putain de bordel de merdeuhhhhhh!!!!!" ....non non non ....ca n'et pas non plus le bruit d'un égout qui refoule ....non , c'estle bruit pathetique que je faisen fin de semaine , quand je me leve a 7H ( rigolez pas , c'est super tot pour un etudiant !! ).....
|
||||
|
||||
![]()
Aaah c'était donc cela le son déchirant que j'entends une heure après m'être levé
![]() Faut que je traque les étudiants du quartier alors ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai meme pas reussi à le prononcer ... c'est sur que tu mais gay en plein milieu? encore un gna je veux bien mais avec un son ouvert j'ai du mal... pourtant j'ai baillé pas mal de fois ce matin pour essayer ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (akmar comprendra) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() on veut savoir l'abecdote humilliante qui est arrivee a akmar !!! ( ou a ma-ssa-ssa !! ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est pas moi, c'est pas moiiiiiiiiiii ![]() Je m'en voudrais de balancer (tu parles ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ma ssa ssa !!!
ma ssa ssa !!!! ma ssa ssa !!! ouaishhh !!!! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
quoi Akmar a été en espagne a madrid .. il a été invité lui !!!
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Moi qui croyait que les mps que je recevais étaient incompréhensibles, en fait non c'est moi qui comprend rien aujourd'hui ![]()
|
||||
|
||||
![]()
mais que racontes tu akmarounet, il sont tres comprehensible tes mp moi j'en suis sur
![]() ![]()
|