Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2007, 23h13
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut Je suis venu sauver la France

Toute ressemblance avec des faits d'actualité ou des personnes existantes ne saurait qu'être le fruit du hasard le plus pur ou de la concommitance stupide de la vie avec ma vanne.

Je suis venu vous parler d'un problème très grave: un candidat à la présidentielle française menace gravement notre pays, et je viens devant vous pour dénoncer ce fait odieux.

Comme vous pouvez le voir, l'un des candidats principaux a comme objectif principal que, je cite, transi d'horreur, que "tout [devienne] possible."

Je m'insurge personnellement contre un tel procédé.

Tout d'abord, cela est profondemment injuste, car si "tout" devient "possible", que devient "possible" alors?

Ensuite, comment oser détruire la vie de tous les poétaillons, qui après tant d'années d'habitude insipidement routinière devront maintenant, pour plaire à leur belle qui heureusement aura les yeux de l'amour car sinon la reproduction de leurs gamètes n'aurait aucune chance, faire rimer "amour" avec "possiblejours"?

comment prétendre faire comprendre à des mamies vagissantes, ayant comme maurice druon et raymond barre déjà entamé leur grand voyage vers la mort et donc vers le vote d'extrème-droite, qu'elles devront désormais ( désorrrrmais, nous ne vivrons plus zensem-bleuh!!! *tug tougoudoum tougoudoum*) affubler la boule de poils hirsutes, reptant désespéremment à leur côté sur de petites pattes ridiculement trop courtes, du nom encore plus risible de "possiblepossible"?

Comment oser travestir le nom d'une ville des bords de garonne en "possiblelouse"?

Comment ne pas les faire douter de la capacité d'obtenir une connaissance parfaite de leurs organes aux gamins goguenards découvrant leurs premiers émois pubiques aux palpitations printanières par une attention acrue portée en cours de biologie, et comment ruiner des années de chanson française luttant la fleur au fusil contre l'oppression culturelle monopolistique yankee en faisant chanter à ces mêmes gamins:" possible, possible, possible, vous saurez possible sur le zizi"?

COMMENT???

Et j'irais même plus loin, mes amis, j'irais même plus loin!!!! car si "tout devient possible", si j'ose dire, tout devient possible!!

Nous serions envahis par des fourmis de dix-huit mètres, avec un chapeau sur la tête!!! et comme disait einstein, "si les fourmis faisaient 30 kilos, elles domineraient le monde", si l'on suppose qu'une fourmi de dix-huit pourrait aisément atteindre un poids de l'ordre de 250 tonnes, on en arriverait facilement à la conclusion raisonnable que les fourmis pourraient dominer 8,33 fois le monde, soit 25 fois plus que george bush, ce qui pourrait mener en soit à 250 envasion de l'irak, soit à 750 000 morts américains au combat, ce qui nécessiterait une augmentation par 250 de la production de drapeaux américains pour mettre sur les petites boîbôites en sapins, ce qui ferait augmenter les importations américaines de tissus de 153% (153% selon les manifestants, 34% selon la police) et par là-même, empêcherait rigoureusement le marché mondial de fournir l'industrie chapelière en tissus pour la fabrication de 600 000 000 de chapeau à mettre sur la tête de fourmi de dix-huit mètres!!

Je démontre donc deux choses, par ce petit raisonnement somme toute simpliste:
d'un, que tout ne devient pas possible.
de deux, que si tout devenait possible, bhein il eût mieux valu que non, en fait.

C'est pourquoi, comme il me semble improbable que l'on réimprimât toutes les affiches de campagne de ce candidat avec comme slogan "tout devient possible, mais pas trop quand même, et en tout cas pas les fourmis de dix-huit mètres avec un chapeau sur la tête", je vous appelle à voter pour le seul candidat avec lequel "tout ne devient pas possible, mais tout ne devient pas impossible non plus. En fait, tout reste tout, possible reste possible, et les vaches seront bien gardées.":

VOTEZ MON-CUL POUR ETRE SURS DE NE PAS ETRE DECUS!!!

:tampon:

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par ar sparfell ; 21/04/2007 à 02h24.
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 23h52
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

j'adore, j'adhére a tes ton parti

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 23h56
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Excellent

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 07h56
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Avec arounet, il est possible de s'attendre à tout

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 09h22
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois

Par défaut

Ariunet, tu devrais avoir une émission d'interviews où tu poses ce genre de question aux politiques. Rien que pour voir leurs têtes

Note que tu as oublié une partie du raisonnement : possible devient tout également (loi des permutations similaires) : "SNCF, c'est tout", "Un tout n'est pas français", etc...

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 10h57
Willy AIR Willy AIR est déconnecté
le bleu

Par défaut

Magnifique

J'ai envie de dire : "Osez Bourré"

Zach Braff's Powaaa
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 11h43
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

excellent ... perso j'aurais pas osez ... j'ai adoré le passage sur l'importation de tissu ...

Citation:
Envoyé par Willy AIR
Magnifique

J'ai envie de dire : "Osez Bourré"
le pire dans tout ça s'est qu'il l'est pas ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 11h50
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Comment ruiner une campagne présidentielle .
Bravo l'artiste!
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 21h54
Albionlemaudit Albionlemaudit est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Eh oui, c'est bien malheureux d'en arriver là...

Tous ceux qui ont l'âge d'aller voter, évitez nous ça.
Vieux 22/04/2007, 10h31
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Avec Arounet, "tout devient possible"
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages