![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J’organise une nouvelle partie pour ceux que ça intéresse.
Maintenant qu’eu3 marche parfaitement en multijoueur nous pouvons organiser des parties sérieuses. La partie se déroulera chaque jeudi a 20h30, elle commencera le premier jeudi ou serra inscris au moins dix joueurs, le maximum étant 15. Si vous ne pouvez être présent a chaque fois, ce n’est pas un problème si vous pouvez avoir un remplaçant. La date de départ n’est pas fixé, mais après fait plusieurs petite campagne je ne peux que conseiller 1492. Il existe également un mode spécialement fait pour le multi : Si cela vous intéresse on peut l’utiliser http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=298024 Les règles : -Pour l’inscription merci de mettre vos 3 choix de nations (dans l’ordre de préférence) Même si le fun et la bonne humeur sont de rigueur, c’est un jeu de géopolitique, chaque action offensive peut amener le courou de vos voisins. Voila si vous avez des idées, des propositions, etc., elles sont le bienvenue ^^ Seten/François (surmsn) : Moscou Elvis : Autriche Comeone : France Dandy : Angleterre Aedan : Venize Silktrader : Portugal Joe11111 : Castille Ciirse : Ottoman G Thibeaut : Perse Alej : Suède Cypho 51 : Pologne Niptium : Frise Remplacant : Pedrolane Ceux que je ne connais pas , merci de me donner votre msn ou icq si vous avez ![]() De cette façon je peux vous contacter si jamais vous etes remplaçant ou autre De plus ceux qui sont remplacant sont bien sur libre de prendre nimporte quel nation non occuper par un titualaire si tout le monde est la. Dernière modification par Seten ; 27/04/2007 à 15h08. |
|
||||
|
||||
![]()
J'en suis !
Pays : Angleterre, Empire Ottoman, Moscovie (completement au hasard) PS: c'est quoi ce mod multi ? |
|
|||
|
|||
![]()
Salut, sachez que je serai dispo pour quelques remplacements de temps en temps mais pas pour une place de titulaire, hésitez pas a me contacter par mp au besoin! Bon jeu.
|
|
||||
|
||||
![]()
J'en suis aussi.
Pays : France, EO, Uk sans ordre d'importance particulier |
|
||||
|
||||
![]()
Merci pedrolane , je pourrais avoir ton msn ou icq si c'est possible?
J'ai rajouté le lien du mpmod pour ceux qui sont interessé |
|
||||
|
||||
![]()
Le jeudi je ne suis dispo qu'à 21h30 malheureusement
|
|
||||
|
||||
![]()
on peut voir un autre jour dans la semaine.
Pour moi pas de probleme |
|
||||
|
||||
![]()
J'en suis aussi :
Pour ma part : UK, Suède ou Portugal
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
les inscris , si pour vous lundi est preferable , je modifi la date , ou alors je met un sondage si les modos sont ok ^^
|
![]() |
|
|