![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tout est dans le titre...
:evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Bon timing Riwan, je vais pouvoir écrire la suite.
:evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Vu la tournure que prend mon AAR, vous comprendrez qu'il est fort probable qu'il y ai disons.....quelques modifications apportées à mes posts au fil de la partie
![]()
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 18/06/2007 à 19h05. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Cf carte ![]() :evilfume: |
|
|||
|
|||
![]()
C'est moi ou cet aar est le récit de la gpo à laquelle je participe?
Si c'est le cas, j'ai les boules de ne pas l'avoir vu avant... (en tout cas c'est magnifique)
|
||||
|
||||
![]()
Tu en doute ??
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ben c'est surtout que quand j'ai parlé de poster un aar, personne ne m'a répondu.
Pourtant, j'en fais pas mal des aars... ![]() ![]() (suuis sur que c'est parce que les méchants zaxistes i voulaient pas qu'on voit leur défaite ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais non! C'est un AAR solo.
![]() Je me demande d'ailleurs ce que Riwan est venu y faire ![]() Mais tu y est le bienvenu. ![]() :evilfume: |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas d'objection à ce que je le mette aussi en ligne sur Paradox?
Auquel cas je laisserai de la place pour les CRs de FT et de Riwan. Cela me prend pas mal de temps, et je suis un peu :evilfume: |
![]() |
|
|