![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est le grand retour des musclés et comme je sais qu'il y des fans sur le forum (Palpat' c'est pas la peine de te cacher en lybie
![]() http://www.youtube.com/watch?v=JBDp4bTNukc Une chanson osée, engagée avec des paroles émouvantes et intelligente depuis que Jonnhy est parti (sans meme qu'on ait eu la satisfaction de le refiler à nos amis belges ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi cette ... chose ?
![]() En tout cas c'est sympa je pensais qu'ils avaient fini sous les tentes du canal saint martin je suis rassuré ![]() Dernière modification par comeon ; 26/01/2007 à 16h27. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est François Bayrou qui va encore être content, tiens
![]()
|
||||
|
||||
![]()
port'nawak les musclés, en fait nan pas port'nawak, c'est plutot interessant en fait, je sais pas si c'est fait pour faire de la pub au musclés, ou si c'est pour décridibilisé les 2 politiques...
![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hors sujet @ GA Thrawn : Je me suis mis à la série BattleStar Galactica.
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
![]() Je ne sais pas si c'est moi mais je n'ai pas trop compris le message de la chanson. Ceci dit, et comme dirait l'autre, il y a un belge qui se cache dans chaque Français.
|
||||
|
||||
![]()
Dans le même style...
Ca rappellera des souvenirs au plus si jeunes que ça d'entre nous. http://www.youtube.com/watch?v=VlWRyb6R3r0&eurl= ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ha nan, pas moi. Je troquait ma télé contre une pert de botte et pantalon vert, et go fou moi le camps à la chasse.
|
||||
|
||||
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|