![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
source: citesnouvelles
http://www.citesnouvelles.com/articl...esant-dor.html Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Passionant, mais on ne le mettrait pas plutôt dans le forum humour ? (c'est pas de l'humour, mais plutôt quand même de l'insolite... Evidemment, si on avait un forum cuisine, on pourrait le mettre dans le forum cuisine, mais on n'en a pas
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben sinon, on pourrait ouvrir un sous forum "Style".
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
au vu de la médiocrité ambiante
si justement soulignée par toi l'autre jour oui ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour relevé le niveau je conseille de moins jouer a l'ordinateur et surtout de moins voir les films x de lire tout ce qui vous tombe sous la main.
Vous avez vu j'écris au présent. Dernière modification par style ; 29/11/2006 à 18h53. |
|
||||
|
||||
![]()
Ah non, pas encore des disputes !
Allez, un bisou de bisounours pour chacun. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
He style, quand tu parle de lecture qui tombe sous la mains, c'est toutes les lectures? même le genre X rend plus cultivé?
|
||||
|
||||
![]()
Un petit commentaire à côté du premier message, ce serait un minimum, non ? Ne serait-ce que pour que l'on sache en quoi ce sujet t'intéresse.... ça n'est pas la première fois que la remarque est faite.
Je rappellerai également, vu que tu reproches à certains d'être médiocres et de ne pas s'intéresser à quelque chose d'autre que les jeux etc, que quand Tovi postait des messages sur l'environnement, ce qui était quand même 'achement intéressant, il s'est fait traiter ni plus ni moins de "plouc des villes" par toi-même... Certains d'entre nous commencent à se lasser. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, ouais, mais la vrai culture est dans la sculture en chocolat, et la cuisine par Paris Hilton, donc bon, hein, l'intello là, qu'il ramène pas sa fraise hein!
![]() Merde, lisez télémagazine, ça vous ouvrira l'esprit! ![]() Alors que nous bassiner avec vos jeux vidéos intec'tuels sur un forum dédié principalement à ça, c'est quand même faire preuve de beaufisme agravé. Vous n'avez pas compris le fin du fin en terme de niveau culturel, ça se voit. ![]() Enfin c'est pour votre bien que je vous dis ça... ![]() ![]()
|