![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
L'expédition « Nessie dans son milieu naturel » fait partie des grandes chasses menées à travers le monde pour chercher les créatures les plus étranges. Malgré les moyens utilisés, ni le Yéti, ni le Serpent de Mer ou l'Ours Nandi n'ont été découverts. Aujourd'hui est un moment historique car 15 scientifiques vont s'embarquer à bord du sous marin « Le Poulpe » pour traquer jusque dans les profondeurs du Loch Ness le célèbre monstre qui s'y cache.
Jamais autant de moyens n'ont été réunis pour une chasse de ce type. De puissantes multinationales ont largement financé cette expédition afin de pouvoir tirer un maximum de profits. ![]() Le poulpe, un batiment à la pointe de la modernité. Ce matin, un brouillard épais recouvre le port du, d'habitude paissible, d'Inverness, à l'extrémité Nord Est du plus grand Loch de l'Ecosse. Une activité fébrile règne sur les quais ou des dockers finissent de charger le matériel nécessaire à l'expédition. Assis sur des bites d'amarrage, les scientifiques palabrent déjà. En effet, le professeur Heuvelmans, qui devait diriger l'expédition ne peut prendre la mer ce matin car il est cloué au lit à la suite d'un dérangement intestinal (des sources proches de l'expédition parlent de moules pas très fraiches mangées la veille mais il est également question d'une maladie vénérienne mal soignée). Bref et peu importe, l'expédition n'a plus de chef et le départ ne peut être reporté. Les 15 sommitées réunis sur le quais ont entammé des palabres qui s'annoncent enflammés pour savoir qui succèdera au professeur. Fin du vote mercredi 20 heures. Le MP qu'ont reçu les innocents : Citation:
à vous PS : je compte sur les admins et modo participant pour ne pas regarder l'IP de l'ami lupin, merci ![]() Les participants : Coelio Jag Djop Reborn JMLO SD74 Krae Romeriode Marlouf El Paco curTis Newton Zerfougnou Danton Blackwolf Akmar Dernière modification par Marius ; 09/11/2006 à 14h24. |
|
||||
|
||||
![]()
j'adore le bateau
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sous marin
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Jamis content,c'est une pur merveille de la tecknologie
![]()
|
||||
|
||||
![]()
A si s'est comme ca je me tait
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai été a Inverness pendant une semaine , magnifique
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Inverness est reliée au Loch Ness par un canal. C'est pendant cette approche que le chef de
![]() Dernière modification par Marius ; 09/11/2006 à 14h41. |
|
||||
|
||||
![]()
et on choisi quand?
Oups j'ai relut. mercredi à 20h si s'est ca
|
||||
|
||||
![]()
Trés chers scientifiques, l'étude du Monstre du Loch Ness sera certainement une épopée qui marquera l'histoire humaine, renvoyant au rang de vulgaires romans de gare les oeuvres avant-gardistes de Jules Verne.
Nous cherchons actuellement un capitaine pour diriger le Poulpe, vous le savez également. Nous devons partir rapidement, puisque la compagnie Corned-Beef nous a fait savoir que le paté en conserve Nessie se vendrait bien mieux juste avant les fêtes de Noel. Hmm Hmmm ... Vive la science ... Vous savez comme moi combien certains membres éminents de ma famille ont réussit à déjouer les coups portés par le destin, comme mon lointain cousin Marlouf à Titvillage. Pour autant, je ne me porterais pas candidat à la Kommandantur... Zu Beffel mein Oberstleutnant ! ... hmm ... excusez moi, quelques relents de mon passé... Je ne me porterais pas candidat au poste de commandant du Poulpe, mais cela n'empêchera bien sur personne à me soutenir, bien entendu. Si les scientifiques m'appelent à cette haute responsabilité, je ne me défilerai pas... Dr Von Marlouf Dernière modification par marlouf ; 06/11/2006 à 20h35. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est avec appréhension que je retient votre candidature cher confrère Marlouf,mais laisson a dotre l'opportunité de se présenté à cette candidature qui je le rapelle a pour but de nous mener vers ce que l'on recherche.Mais un haut
|