![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
salut,
voila j'aide maximinimus à prendre un village Liverpoolum: (-22|-163) ![]() ![]() ![]() il me dit "Merci de stopper tes attaques, je suis sous la protection de Mrf et Caesar74 ADN@CO , ca serait dommage de créer un incident diplomatique... " est ce qu'on peu prndre le village quand même? |
|
||||
|
||||
![]()
déjà faudrait vérifier ce qu'il dit, en demandant confirmation aux deux joueurs concernés. Ensuite, vous n'avez rien fait qui pourrait déclencher un qqconque incident diplomatique.
Après faut voir comment il a tourné son message mais s'il t'a dit ça comme ça, c'est pas terrible terrible comme argumentation.
|
|||
|
|||
![]()
Pourquoi pas se pas parseque tu prend 1 Village de une personne qui et sous le protection que tu vas avoir de problème.
|
||||
|
||||
![]()
je vais envoyer un message à ceasar pour voir se qu'il dit sinon le village est pour maximinimus si on doit faire attention à des PT perso et des sous protection on a pas fini
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
le notre est un ADN mais on a pas de PT avec le kazza
|
|
|||
|
|||
![]()
ben oui se pas parseque il a 1 PT avec 1 membre de la ADN que ont doit tenir a se PT.
Prend le village. Dommage j'ai 3 village tout prêt mets que de troupe Deff
|