![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour les Francons !
Autant être franc : j'ai besoin de pognon! Eh oui, avec mon petit village de 178 habitants, les temps sont durs, ma production est encore loin de son maximum, on en est réduit à manger la semelle de nos chaussures... Bon, j'exagère un peu, mais il y a un peu de ça... Bref, si vous aviez un petit quelque chose (mes stocks se limitent à 11800), ça me ferait plaisir... Ce que j'offre en échange? Ma, euh, reconnaissance éternelle... ![]() Alors, si vous avez des ressources à ne plus savoir quoi en faire, des commerçants qui se tournent les pouces, n'hésitez pas! C'est pour la bonne cause... Merci d'avance! Joseph S. , dictateur sans le sou |
|
||||
|
||||
![]()
les villages je peux t'envoyer 5 000 de chaque ressources si tu est dans le nord-ouest
|
|||
|
|||
![]()
affiche les coordonnées de ton village, la fleme de les chercher
![]() Et dis combien tu peux stocker en fonction de ce que tu as deja pour eviter les pertes si il y a des envoies!! |
|
||||
|
||||
![]()
Oups, désolé, je me disais bien que j'oubliais quelque chose...
Mon village : Novossibirsk (-109/-207) Pour ce qui est de ce que vous pouvez envoyer, disons 8000 de chaque maximum... Comme ça, il n'y aura pas de gachis! Dernière modification par Staline ; 28/10/2006 à 15h15. |
|
||||
|
||||
![]()
désolé tu es trop loin
![]()
|
||||
|
||||
![]()
8000 de chaque ressources en route vers ton village, arrivé dans 10h
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci beaucoup de contribuer au développement de mon village!
![]() J'utiliserai tout ça du mieux possible... |
|
||||
|
||||
![]()
Inutile de faire des troupes à ton niveau
![]() Augmente dabord à fond ta production ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est ce qu'il me semblait aussi...
Merci du conseil! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis à 6h de toi en commerçant mais si tu as besoin préviens moi IG, je te ferais transférer des sous en voyage de nuit
![]() |
![]() |
|
|