![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Je voudrai prendre le villa de Vargas donc celui de 15 céréales.
|
|
||||
|
||||
![]()
moi aussi j'en ai pas encore
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut, si vous allez prendre le village faite bien gaffe a vous parseque il vous attaquera aussi
|
|||
|
|||
![]()
ouai mais il m'as dit que je pouvait l'avoir mais qu'il me restait 3 jours pour le prendre
|
|
||||
|
||||
![]()
et encore un 15 c qui me passe sous le nez
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'aimerais bien le prendre, car laisse moi te rappeler que j'ai de très bonnes relations avec vargas(nous avons tous faites nos prises ensembles, nous changions d'alliance ensemble, etc).Alors je pense qu'il me revient un peu le droit dit prendre son 15c+9c
![]() Désolé... EDIT: c'était un message envoyé à toute l'ally je crois...
|
||||
|
||||
![]()
Comme vous voulez
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon les vautour de 15c lol, du calme j'ai envoyé un message IG a vargas pour qu'il annule le delet de son compte(si il la mis en route).
et au passage parlé de la disponibilité d'un 15c et d'un 9c dans une partie publique, c'est pas tout ce qui y a de plus malin... si messire Akmar pouvait le deplacer...
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je veut bien le 9c.
J'ai 2 chef qui traine. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bas écoutez, si vous le voulez bien, je n'ai pas de chef, mais je veut bien le reprendre, vu que je suis neutre, celà ne me dérange pas de jouer le rôle du diplomate dans cette histoire.
Bon, je sait, ce poste ne sert a rien, mais c'était juste histoire de me faire rire un peu. |
![]() |
|
|