![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
'bon matin,
voila, j'ai decider de faire 3 colons plutot qu'un senateur, et, j'ai bienenvi d'aller les implanter dans le nord est. je pensait plus particulièrement m'implanter prés des seniorix ^^ histoire de pouvoir me faire plaisir lol est ce un bon choix tactique pour l'ally?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est nul de chez nul
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si ton souhait c'est qu'en cas d'attaque on ne puisse pas proteger ces villages, moi je dit fonce, cours !!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon et ci je me met a la limite ouest/est, pres de certain frangeek ?
en fait mon objectif a cours terme c'est de me raprocher des seniorix, et a long terme(trés long) de les pourir autant que je pourais ![]() j'ai plusieur chefs, que je peut changer en colon, ce qui me permetrait de m'implanter en force la haut, mais j'ai peur, de lutter de trop si je lance 2 ou 3 villages d'un coup. je vais i reflechir encore un peu
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui pres de moi si tu veut
![]() je suis au sud ouest et pres de moi il y a mystic |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis au nord ouest voici mes coordonnées -147/155 il y'a un C7 pres de chez moi pas de C9 ni de C15 je compte faire mon troisième village sa peut etre interressant pour nous deux !
|
|
||||
|
||||
![]()
je suis au nord est : 169/ -72 ... depuis plusieurs mois et aucuns problèmes ... je compte en faire une position inattaquable ... il y a encore des places à coté si tu veux ... et pleins de cibles potentiels pour le future ...
![]() Dernière modification par djahar ; 14/10/2006 à 00h38. |
![]() |
|
|