![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Y'a un truc que je comprends pas du tout!
J'arrive pas à faire baisser l'approbation du village cité II!? ![]() POurtant : Jusqu\à présent vos villages ont produit 969925 points. Pour pouvoir coloniser où conquérir un village il vous faudrait 578000 points et il n'y a plus de résidence sur le village.... et je ne me trompe pas, non, non, non, j'envoie bien mes chefs en mode attaque?? Si quelqu'un pouvait éclairer mes lumières?
|
||||
|
||||
![]()
m'est arriver la meme chose, si c'etait un palais et qu'il a 3 village, ce dernier garde toujours 1 niveau...tu raura beau envoyé 2000 catapulte, le plais gardera toujours 1 niveau
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, mais c'est pas un palais!
Et en plus il n'y ni palais, ni résidence à catapulter... Regardez ce qui me met quand j'y vais avec les catas: ![]() J'y comprends rien... ![]() edit: ça doit être un bug... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ce que tu trouve dans cette liste, c'est pas ce qu'il y a sur le village que tu vise, mais les chose que tu peut viser avec tes cata , en gros, pour pouvoir viser la residence/palais, il faut avoir la place de rasenblement niveau 10, je supose donc que tu est pas au niveau 10 pour ta place de rasemblement
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
aaaahhhhhhh il aurait peut être bien trouver le camarade ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 10/10/2006 à 13h38. |
|
||||
|
||||
![]()
En effet, ta place de rassemblement ne doit pas être niveau 10
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lol. Ca doit être ça.
|
||||
|
||||
![]()
AHHHHHHHhhhhh! ben merci, je vais voir ça de plus près... parce ça commeçait à m'énerver cette histoire...
![]() Bon à part ça. c'est pas tout mais j'ai encore une question aux as de la mécano Travianesque: ça non plus je comprends pas: J'ai un village qui a créer une fois des petits colons: ![]() Pourquoi est-ce que je ne peux pas en creer une deuxième fois ou un chef, à savoir que j'ai fait exprès la recherche pour le chef déjà: ![]() ![]() Edit: si je vous embête avec mes questions, dites-le hein? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
ça aurait pas un rapport avec la place de rassemblement qui n'est pas niveau 10 par hasard ?
![]() |
![]() |
|
|