![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
HI,
ben c'est dans le titre. Si un gentil francon voudrait bien s'occuper de mon compte ce temps, ce serait bien sympas. Je pars en vacances.... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Je viens demande si je peux m'occuper de ton compte pendant cette semaine
|
||||
|
||||
![]()
ouaip, je suis là aussi si tu veux un deuxième co-gestionnaire
![]() (j'ai enfin le net chez moi en plus ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, ben c'est bien sympas... à vous deux... je vous mettrai donc en cogestion à partir du 13 et ceci jusqu'au dimanche de la semaines suivante, à savoir jusq'au 22... Je vous ferai un petit signe, quand le jour sera là...
Merci
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
sans problème, samedi matin.
si y a des choses qu'il faut faire ou ne pas faire, merci de l'indiquer ![]()
|
|||
|
|||
![]()
pour moi ça va encore.
Oui si ont doit faire des truc dit le par ici ou par message privée
|
||||
|
||||
![]()
Ben je vais le mettre là, comme ça ça m'évite de l'écrire deux fois:
En fait c'est très simple, j'aimerai surtout que vous voyez pour les villages cruz, petit coin que je viens de conquérir. Je m'occupe à parfaire la défense du coin, surtout à cause des LDN. (je peux pas m'empècher, mais je me méfie d'eux... beaucoup, beaucoup!) Cruz I (5|-172) Cruz II (5|-173) Cruz III ° (6|-173) Cruz IV (8|-172) Cruz V (7/-172).... ![]() Faudrait monter les résidences, les palissades et les champs.... rien de plus compliqué... Et faire des milliers de phalanges (ainsi que monter leur armure) dans cruz III. Et puis pour les autres villages, faire des petites fêtes, des petites fêtes et encore des petites fêtes ![]() Voili, voilà.... a Bientôt et merci beaucoup! Moi, je pars à la mer des caraïbes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
I am back
![]() ![]() Merci, cher monsieurs pour votre aide... je vous contacte ig pour quelques questions éventuelles... et puis c'est la guerre alors... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
hum hum.
bon, normalement, je ne fais pas grand chose mais j'en fais quand même un peu... Là, je n'ai pas beaucoup pensé à regarder ton compte ![]()
|