![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Et bien voilà,
comme je l'avais dit qq jours plus tôt, je quitte cette alliance. Je vous remercie tous de votre accueil et m'excuse de n'avoir pas pu m'impliquer davantage dans ce qui m'a l'air d'être une très bonne alliance. si certains ont suivi j'ai qq divergences d'opinion sur 1 point particulier, et donc comme je ne veux m'opposer à personne il est préférable que je parte. D'autre part, mon ancien statut chez les Libres est difficile à oublier, et c'est la raison principale qui me fait quitter l'alliance. si vous avez besoin de qqchose n'hésitez pas ![]() à bientôt ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est dommage mais je voudrais savoir deux choses si cela ne t'embête pas :
- Quelles sont les divergences dont tu parles ? - Concernant l'implication, nous avons justement besoin de membres qui s'impliquent mais c'est évident que cela ne se fait pas en deux semaines. Enfin, tu ne reviendras pas sur ta décision, je suppose. PS : quand tu dis que tu pars, tu quittes Travian ou tu quittes juste l'alliance ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
- bah oui je sais en 2 semaines on peut pas faire grand chose, je m'en doute, mais dans une alliance telle que la vôtre ça me paraît insurmontable, d'arriver si tard - j'ai pour l'instant l'intention de quitter l'alliance, pour le reste on verra
|
||||
|
||||
![]()
Pourtant des personnes comme Palantix, Zerfougnou, Deamons (que l'on voit moins maintenant) sont arrivés en chemin et se sont creusé leur trou.
![]() Quand aux villages, je dois admettre que je ne me suis jamais posé la question comme cela. Mais je pense que notre seul désir est d'éviter que ces villages se perdent chez un aversaire, nous n'avons pas réfléchi plus loin ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est vrai que ce point peut être litigieux, et j'aurais aimer en parler. Seulement, j'ai vraiment pas le temps en ce moment ![]() Je ne fait que passer en coup de vent. Le fait que tu prennes cette decison me chagrine, je t'apreciais. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Sniff
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Dommage que tu partes, tu étais deja un membre en qui on pouvait avoir confiance et aurait pu devenir un membre important et apporter des idées nouvelles (ce qui nous ferait du bien en partie je pense), tant pis
![]() Si ta décision est irrévocable, alors bonne chance à l'avenir ![]() Pour le moment tu gardes les accès, mais si tu poursuis travian dans une autre alliance comprend bien que je devrais les supprimer ![]() (sinon la personne concernée a bien confirmée ne prendre que 2 villages, et non pas 3 ou 4, les autres il les laissait ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vraiment dommage que tu t'en ailles. Depuis que tu étais arrivé, tu as fais preuve de beaucoup d'activités, d'idées.
Est ce irrévocable ? Pourquoi ne te donnes tu pas un peu de temps pour y réfléchir ?
|
|||
|
|||
![]()
Bonne chance AlexBreton (I).
Tu ne seras jamais très loin de mes villages donc si tu as besoin d'assistance (sauf si cela va à l'encontre des Francons bien-sur), je serai toujours pret à envoyer les assistances. Baltar |
![]() |
|
|