![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Depuis peu de temps je me refait une armée et je regarde de droite a gauche qui pourrait me donner un petit village
![]() Est-ce qu'on pourrait je sais pas moi... lancer une guerre mondiale pas exemple pour que les grands qui sont de plus en plus grand cesse leur assenscion. Parce que je n'ai pas l'instinct guerrier (je respecte les règles de l'alliance quand même. J'ai signé donc c'est normal). Je trouve ca trés bien que les alliances se soient "réunis" pourquoi alors ne pas utiliser cette force pour retourner un peu ce S4. ![]() enfin bon du haut de mes 9 villages ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Une guerre ne se déclare pas sur un coup de tête
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mais des coups de boule peuvent déclarer une guerre.
|
|
||||
|
||||
![]()
Héhé moi il y a plein de seniorix, de =SC=, de arn ph et un gors C alors si je veux attaquer je peux commencer...
Edit:ils ont tous signé des pactes entre eux, alors j'en attaque un et tout le monde m'attaque ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je resoi des attaqeur de 1 Seniorix=> Sir Marche , si il m'attaqeur ont peux petetre prendre sa comme geurre
|
||||
|
||||
![]()
Hoaxpunk leur livre bataille depuis toujours
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi pas leur déclarer la guerre?
![]()
|
|||
|
|||
![]()
hum.... 1200 hédouins et 2500 phalanges... je continu chef!!!!! Ils sont ou les seniorix? juste pour me renseigner.
Ca sent bon la guerre. (enfin si ils sont a distance) je dois avoir réunis 500 000 blé maintenant. Mais je continu a développer mes silos. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
![]() |
|
|