![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Euh... ben c'est pour donner à qui veut bien ma cité III. Un joli 15c!
Je pense que certain de vous ont eu ouïe dire de mes déboires avec les LDN et autres wings avant d'entrer chez les francons. Et bien, la situation pour moi est toujours aussi tendante. POur ceux qui ne savent pas... mes deux 15c sont entourés par ces cher LD & co, et il suffit que le Pna saute pour je ne sais quelle raison pour qu'ils déferlent tous sur moi. Mais bon, même si l'un deux est même allé jusqu'à s'installer jsute à côté de moi, il y a encore pas mal de place pour s'épanouir dans la région pour un joueur aguerri... ![]() Bref, les raisons principales sont que je ne me sens pas les épaules mais ne veux pas pour autant arrêter travian pour ça. Je suis plutôt joueuse pacifique sans prise de tête à devoir venir toutes les cinqs minutes pour voir si tout va bien. Je suis honnête sur mes raison, et espère quand même que ce 15c pourrait rester chez les francon. Je pense par exemple à un joueur comme Yboompook qui a déjà un 15c juste côté... |
|
||||
|
||||
![]()
je verifie si je suis pas trop loin et je le veut bien
edit : erf 64h a dos de chef...je passe la main
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 22/09/2006 à 10h03. |
|
||||
|
||||
![]()
je ne suis qu'a 5h et j'ai 2 chefs donc je veux bien ^^
je te contacte IG pour les modalités.... merci ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oups...
en fait je suis a 18h et ca fait 5h demain matin ![]() ca me derange pas trop l'eloignement mais bon, si y en a des plus pres (et ce sera pas difficile ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est dommage d'abandonner le village, surtout que tu serais plus apte à le défendre qu'un autre .
Mais bon si c'est ce que tu veux ![]() Par contre, pour que le village soit viable, il faudrait que ce soit une personne proche qui le récupère . Si c'est pour prendre un village à perpette, et donc ne pas pouvoir le défendre c'est pas la peine ![]()
|
||||
|
||||
![]()
dire que je vient d'explosé 4500 épéiste pour conquerir un 15c relativement mal placé ... et voila qu'on m'en offre 1 voir 2 sur un plateau d'argent ... mon pauvre coeur en bat encore la chamade ...
je suis effectivement pas loin et pret a les prendre quand tu veut ... je t'envoie un message dans le jeu pour les modalité ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il serait peut-être sympa de l'échanger avec un autre, non? Lix aurait autant de 15c mais au milieu des villages d'Yboom donc plus facilement défendable...
Je dis ça, je dis rien ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui l'idée de Loda est bonne
![]()
|
||||
|
||||