![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut à tous avant de répondre à vos question me concernant..je suis membre de l'ACE depuis plus d'1 mois et la dissolution me semble imminente vue que les admin s'en vont un à un et que sans ces joueurs l'ACE va perdre son ame !!!!
![]() Et donc meme si l'ally perdure se ne sera plus du tout la meme quel gachit.... Mais Je vais pas en rester la car le jeux continu et ça va pas m'empécher de faire de nouvelle rencontre avec qui je pourrais boire des canons et festoyer meme si il restera ce gout amer de l'injustice!!!! Allez je me lance
tcho |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue sur le forum.
En tant qu'ancien °ACE° , je pense qu'il n'y aura pas de problème à ton integration. Je suis Pour.
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pour aussi.
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pour,
|
||||
|
||||
![]()
Je n' y voit aucun inconvénient donc, POUR
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pour
|
|
||||
|
||||
![]()
je suis pour également
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Invitation envoyée.
![]() Une chose encore : si tu es encore en contact avec des membres °ACE° , Pense à leurs dire qu'on les acceuillera les bras ouverts ![]()
|
||||
|
||||
![]()
lut!!!
Voila j'ai quitté les ACE pour vous rejoindre c'est sympa de m'avoir accueillit à l'unanimité me voila reparti pour de nouvelles aventures...je m'en vais de se pas poster sur le fofo des ACE votre proposition d'hospitalité. A la bonne votre ça mérite bien une tournée générale et hop la cul-sec ![]() tcho p.S: juste un détail j'arrive pas à trouver les options de mon compte sur le forum si vous pouviez éclairer mes neurones se serait cool |
|
||||
|
||||
![]()
Tab. de bord c'est egale au profil.
|