![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas bon côté franwing !!!
deux attaques une d'un )P( AttaquantGuldan du village 3. Brno ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et une d'un Seniorix Envoyé:le 07.09.06 à 23:56:25 heures Attaquanttolken-1 du village 1- Hadhodrond ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Butin ![]() ![]() ![]() ![]() désolé, ca doit être illisible. |
|
||||
|
||||
![]()
Connais tu les raisons? et je pense que le )P( a perdu sa capitale... p-t un francon...
|
||||
|
||||
![]()
Non, connais pas les raisons,
Mais j'ai regardé les RC sur le village et il y a 3 attaques à la catapulte donc... j'ai envoyé 50 lances et le village est à 36H mdr et demain matin je pourrai en envoyer 400 ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pense pas p-t les druides en assis (ils sont plus rapide)
|
||||
|
||||
![]()
J'y envoie au moins les druides, ils y seront demain midi
|
|||
|
|||
![]()
Je capte pas là ... c'est qui qui est attaqué ? Quel village ?
Je vois que les agresseurs, mais pas les agréssés là ![]() A quelles heures arrivent les attaques ? Merci d'utiliser ce topic à l'avenir dans ce genre de situation : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3439
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Mais je n'ai même pas mis le nom des personnes attaquées... ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
il faut dormir aussi, pas seulement joué, sinon notre jugement s'altere
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()