![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous.
Je suis pas habitué à sortir dans cette partie du forum donc désolé si je suis pas au bon endroit ![]() Voila, je cherche un jeu du style "Strategic Command" afin de jouer avec un ou plusieurs potes des parties par mail. si possible : partie par mail (obligatoire) 2 ou plusieurs joueurs epoque : n'importe laquelle sauf napoleon pas "trop" d'unités différentes (une 10 serait pas mal) Voila, si en plus le jeu est en francais c'est un reve ![]() Si vous avez des idées de jeu je suis preneur ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu es au bon endroit, pas de problème.
![]() Content de te voir participer sur le forum ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le jeu dont tu parle est un wargame grand stratégique sur la WWII. Le seul que je connaisse est Hearts of Iron.
Sinon niveau wargame opérationel, il y a la serie Decisive Battles de SSG ( Korsun Pocket, Battles in Nomandy, Battles in Italy ) ou on est quelques-uns dessus ( moi, pumba, jmlo, boudi ).
|
||||
|
||||
![]()
Hearts of Iron est en temps réel par contre...
Enfin je n'ai rien d'autre à dire que "bienvenue à Patouuuu" dans une section autre que Travian. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]()
merci pour les infos !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
avant de te précipiter sur un jeu
tu devrais profiter des nombreux comptes rendus de parties Multi que l'on trouve ici pour te faire une idée sur un jeu ,sa complexité, l'ambiance des parties , ...... le choix est vaste !
|