![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
bonjour a tous,
j'ai une petite demande assez simple, n'est il pas possible d'integrer l'alliance mere, en effet je suis entouré de village de francon et comme je suis dans la franwing, tous ces villages aparaissent en rouge sur ma carte. c'est pas facile de voir ces ennemis de ces amis dans ces conditions surtout que je suis sur une zone avec pas mal de village acolé ennemis et amis!! voila sinon j'ai environs 1380 hab ( je sais ca me ferait arrivé 55eme de l'alliance francon mais je serais bien entouré...) |
|
|||
|
|||
![]()
la difference entre fancons, franwing et frangeek, c'est la population.
si tu as 1380 habitant, tu n'est pas encore assez devellopé pour integrer la francon, NORMALEMENT, desormais, depuis les recentes admissions, la taille pour integrer la mere, ou y rester etait les 2000 de pop, (avant en effet, c'etait 1300) mais c'etait avant les "zevenements" du nord ouest, avec les elektrons. alors, certains joueurs qui aurait du passer dans la franwing on oublié d'y passer, d'autre part, il me semblait qu'il y avait une periode mini pour rester dans la wing, suite a une entrée dans l'alliance ? a moins que je confonde avec d'autres alliances sur d'autres mondes ![]() de toute facon, il va falloir que le conseil fasse le point la dessus bientot. |
|
||||
|
||||
![]()
ok ben faudrait mettre une charte qui explique ces conditions ça ferait bien non?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si tu souhaites rentrer dans la mère uniquement pour juste un motif graphique, alors c'est clairement non. Pourquoi ? Car les 3 alliances ne sont pas regroupé de manière géographique, mais plutot au niveau du nombre d'habitants. Et comme l'a dit antisthene, il y a les "zévènements" en ce moment, on ne veut prendre aucun risque.
|
||||
|
||||
![]()
Si c'est juste la carte qui te stresse, achete travian +
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lol.Sa vaut la paine.tu augment plus vite et tu vois tout les pactes entre alliance.(D'ailleur faud que je rachete vient d'être écoulé
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oups j'avais pas vu que s'étais un vieux poste.lol.Sorry
|
|
||||
|
||||