![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Avant d'en parler au conseil je pense deja qu'il faut se mettre d'accord entre nous .
J'estime qu'on a été trop laxiste dans notre mode de recrutement et propose à la fois de durcir ce dernier, mais aussi la répression des inactifs travian/forum . Pour le recrutement deja mettre une sorte de formulaire que les personnes devront utiliser, on voit trop souvent des recrutements à l'arrache . Ensuite mettre le dit membre à l'épreuve dans Frangeek ... ou au mieux Franwing, histoire de voir qu'il est vraiment actif etc . Au moindre problème ou soupçon : non catégorique . Ensuite pour l'inactivité travian je propose qu'à partir du 15 septembre (en gros quand tout le monde sera censé être là) toutceux qui seront en gris (hormis peut être un délai pour ceux qui l'étaient deja), et sans explications seront jartés si leur situation dure plusieurs jours ... ou bien si la situation se reproduit une seconde fois . Ensuite on a très certainement des espions ... des tonnes d'espions dans l'alliance ![]() Ceux qui passent jamais sur le forum -> faut voir s'ils passent quand on a besoin d'aide ou pas ... s'ils ne viennent vraiment jamais -> tchao .
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je ne suis pas d'accord avec gilou sur le fait de geler nos recrutements, car on risque de passer a coté de "bon joueurs". Par contre je me range a coté d'Akmar pour : 1- mieux choisir nos futurs adhérants. 2- renvoyer ceux qui ne nous conviennent visiblement pas sans menagement ( inactivité, risque de taupagite aigue.....) Enfin faisont attention a ceux qui veulent rentrer dans la mère pour x raisons, car ils ont accès aux rapports de bataille des plus gros facilement, donc a nos forces réelles.
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma part, je ne pense pas que "geler" les recrutements soit forcement très benefique...
Par contre, une severité acrue me semble une bonne chose. L'entrée de tout les futurs membres (quelque soit la population ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je recopie ici ma réponse concernant l'attaque d'un membre de FranGeek.
************************************************** ******* Je ne voudrais pas jouer les rabats joies, mais j'ai déjà posté plusieurs topics sur le sujet et j'avais parlé de ce type de comportement : Notre procédure de récrutement est une véritable passoire, tout le monde accepte tout le monde sous prétexte qu'il a écrit un topic de 10 lignes en écrivant à peu pres français ![]() ![]() Même à posteriori, il n'y a aucun contrôle et on s'étonne que ce soit toujours les mêmes qui répondent présent pour la solidarité, pour des actions coordonnées, etc. Comme je l'ai écris à certaines personnes : je comprends à 200% que l'on ne soit pas nécessairement toujours disponibles pour jouer, mais un petit message Ingame ou MP ou un rapide passage sur le forum, c'est comme même pas la Mer à Boire (allez j'offre une tournée de Pure Malt ![]() Franchement, aujoud'hui cela m'énèrve fortement et je ne vais même plus sur la rubrique Recrutement. Je trouve que sur ce sujet, nous ferions bien de nous inspirer de nos "copains" les Elektrons (cela on va essayer de :bazooka: ![]() C'es vrai qu'à 5, c'est plus facile qu'à 128. Mais doit on être 128 ? Ne faut il pas être plus petit mais avec des personnes motivées ? Je suis intéressé d'avoir votre point de vue ?
|
|||
|
|||
![]()
J'en parlerais au conseil
|
||||
|
||||
![]()
Sans jouer les rabats joies, avez vous regarder le message de Silver star :
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3919 Elle a candidaté le 27/08/2006, 17h44 et le 10/09/2006 départ ... Autre point à surveiller : Djop veut laisser son compte. Pas à n'importe qui Please !!! (me concernant j'ai décliné Ingame la proposition à Djop)
|