![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
salut a tous,
Comme vous vous en doutez je poste pour une demande d'adhésion. Alors zleto (ingame aussi), 822 habitants, romains. 2 pitits villages bientot 3. Heu que dire d'autre ... Plutot farmer ou défence. Je vis un quartier plutot paisible. Faut dire que mes impérians c'est des 2 de tention alors en attandant les poneyz ... ca reste a boire dans la taverne. La raison de ma demande? Je me fais piller tous les jours pas wilfried des low suite aux insultes que je lui ai lancées. Non je déconne :D (suis un peu fou mais pas malpoli ni suicidaire) Comme je disait le quartier est tranquile. J'ai des soucis avec personne.(pour l'instant). La vrai raison? Je suis dans une alliance (ITA) qui est un peu DEAD :S. Les seules news sont "c'est la guerre, battez vous jusqu'a la mort". Jamais je sait pourquoi et en plus ils sont tellement loin de moi que ca sert a rien. Alors j'ai scruté les environ et je suis tombé sur le village de KenPark. [20]Boulet, je me suis renseigné sur l'alliance (celle ci en fait :P) et ca m'a tout l'air d'etre bien simpa. Mes buts? (contrairement aux apparences, non c'est pas de raconter ma vie sur les forums) Ben de grossir a mort tant que je suis pépère, et participer a mort aux bastons de l'alliance, surtout en def :D J'ai de l'espoir mais je compte bien faire le max pour me placer parmi les meilleurs sur le s4.(a la bourre coco... oui je sais) Et pour finir ma life je me connecte pour l'instant (vacs) tous les jours environ ... hum ... 10 fois par jour :D Voilou.(en espérant pas avoir raté un #min 3000 de pop# ou un #tarés recalés d'office#) Zleto. |
|
||||
|
||||
![]()
je n'ai pas d'avis pour le moment de plus il sert de frigo des LoW
|
|
||||
|
||||
![]()
Pourrais-tu indiquer tes positions dans le jeu? J'ai la flemme d'aller vérifier par moi-même
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() moi je suis pour il a l air d un vrai boulet comm on les aime! Alors je lui fait un petite place a mes cotés: :boulet: et si en plus il veut faire de la def (moi j aime pas en faire^^) et qu il est pres de kanpark sans etre son frigo (tout mes respect poue cette performance^^ ![]() je suis pour le prendre sauf bien entendu si kenpark veut le ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca sent bon... je serait peut etre bientot invité pour le repas :D
Alors position : -197 -90 pour mon village principal l'autre est juste a coté.(la flemme de chercher un 9c) Wilfried c'est plutot respect quand meme. Par contre je pensait qu'il avait plus de 40 villages a un moment...bref. Pour la défence ben moi j'aime bien. De toutes manieres je peux pas prendre de villages pour l'instant (trop petit encore) donc les seules troupes intéressantes pour moi sont celles de def. Et pour ce qui est de devenir le frigo perso de kenpark ben... siouplééé nooon pas taper ![]() ![]() Bref pour le voisinage y'a aussi un autre gars a coté de moi, Idahoh de LFF. Il a pas mal de villages et il pouvait me victimiser quand il voulais mais jamais rien. En fait meme dans sa description il marque que c'est un koule. Et kenpark avec un joli 15c si jme trompe pas, plus un gars de LADw. Le reste c'est pépère. Y'a bien une autre raison pour ma demande, c'est que je joue depuis pas super longtemps et etre dans une grande alliance active ca permet aussi d'apprendre pas mal sur les stratégies de jeu. Et qui sait?... peut etre ajouterai-je ma piépierre aussi pour faire monter l'alliance.(n°1? :D) |
|
|||
|
|||
![]()
Il m'a l'air bien le ptit gars
![]() C'est ok pour moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La position est bonne, ça me va
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
![]() J'ai beaucoup apprécié la présentation, l'effort est certain surtout en comparaison avec d'autres. ![]() Concernant sa position géographique :
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement, pas de cadavres dans la placard, c'est un bon point. Ce genre de chose a tendance à augmenter ses derbiers temps
![]() Donc pas de pb. |
|
|||
|
|||
![]()
son style n'est pas classique, mais ce n'est pas du sms.
en fait j'aime bien. il me semble bien ce petit gars. ![]() |
![]() |
|
|