![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour, j'aimerais s'il vous plaît une explication suite à la prise d'un village de NightMarcus (FdFSB) par stratcom, ceci alors que nous sommes en PT. Enfin j'espère !
![]() Cordialement, regliss |
|
|||
|
|||
![]()
Sérieux ?
![]() Il appartenait depuis longtemps à cette personne ou bien l'a capturé il y a peu ce qui expliquerait une double capture de village ? En tout cas je contactes stratcom pour qu'il s'explique lui même ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mes attaques ont été lancé entre 17h30 et 19h15.
A ce moment là, NightMarcus était encore un LAD. Dont acte ! |
|
||||
|
||||
![]()
http://img227.imageshack.us/img227/4162/francon2td0.png
Magnifique, si les attaques ont été lancé à cette heure, le joueur portait déjà notre tag alors par définition, vous nous devez un village ![]() Je demande aussi bien evidemment le remboursement de la résidence ainsi que des troupes perdu. |
|
|||
|
|||
![]()
Quel rapport le screen a avec la situation ?
|
||||
|
||||
![]()
L'heure d'entré du membre y est inscrit, il est rentré à 13h30, si les attaquent ont été lancé après, le village était à nous mais bon, je sens encore qu'il va y avoir de la mauvaise foi dans l'air et qu'on va être obligé de se rembourser
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Nonon exact, tu aurais dû préciser ![]() Je pensais que vous aviez capturés le village et non pas qu'il a rejoint l'alliance . On attend la réponse de Stratcom, mais visiblement vous êtes dans votre bon droit ![]() P.S.: et comment ca encore de la mauvaise foi ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Désolé mais c'est une très mauvaise journée et je pensais que jusqu'à la fin, ça allait tout me gacher
![]() ![]() Disons que comme par hasard, on peut compter sur certaines alliances comme ici mais beaucoup moins ailleurs... ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ha ouais ? Tu penses à qui ? :nous zalons fous faire parler: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nous vous rembourserons intégralement et avec intérêt! On ne traîte pas des alliés ainsi, non mais!
|