![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Désoler pour ce titre un peu pouris
![]() Hier en gpo (gpo historique, pour pas faire de pub ![]() ![]() ![]() L'anglais me dis alors que les membres des alliés ne peuvent pas ce faire pupetisé ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mode Arounet (avec un smiley tout les deux mots
![]() ![]() Quelle idée aussi de vouloir fantochiser ![]() ![]() ![]() ![]() Bon calmons nous. ![]() Selon Been un pays présent dans une alliance ne peut être transformer en fantoche ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah comme je l'ai expliquer sur le topic de la gpo, j'ai agis sous la préssion du lobying des pizaïolos italiens
![]() ![]() ![]() ![]() Enfin bref tout sa ne répond pas à ma question ! ![]() Dernière modification par Leaz ; 27/08/2005 à 01h52. |
|
|||
|
|||
![]()
ben je confirme, il me semble que la fantochisation d'un allié, qui était possible sur HOI 1, ne l'est plus sur le 2eme opus. ca semble assez logique, puisque les paix séparé sont egalement impossibles il me semble (en dehors de lannexion).
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah ben mince alors si j'aurais sût
![]() Pour la paix séparée sa semble ce confirmer, j'ai proposer une paix blanche avec la norvège avec 54% de victoire : refus ![]() Pourquoi perssone ne m'aimeuh ?! ![]() |
![]() |
|
|