![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
je vais recevoir une attaque de TBC des [R] sur chtimix V pour le soutient ça va aller mais est ce qu'on peut m'aider pour le calmer car il se sent intouchable j'ai renvoye une attaque sur lui
sinon chitmix V (-35/-163) capacité silo 14400 production 223 attaque à suivre merci d'en prendre compte |
|
|||
|
|||
![]()
TBC ? Tu es deux fois plus gros que lui
![]() Bah sinon demande à tes voisins proches comme Raiko, Yboompook, Honorius, Helliath, Antisthène, Hans-8-le-glandk, gilou41, Anselme et mega-tuning ![]() Parmi ceux là il y en a forcément qui seront ravis de balancer des troupes (je pense surtout à yboom, helliath et honorius) ![]() Par contre restez proportionnés dans vos ripostes hein ![]()
|
||||
|
||||
![]()
lol,il se croit intouchable en etant chez les [R],avec une pop aussi miserable domage qu'il soit a un jour de marche de mes imperians.
edit:il a beaucoup d'imperian donc peu de defense donc attaquer le.
|
||||
|
||||
![]()
il a de la chance que mes troupes etait parti mais il va entrendre parler de moi
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Tu subis encore des attaques ? Parce que moi j'ai vu qu'une bataille
![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'en ai eu qu'une qui tombé à l'eau pour lui par contre je l'ai contre attaqué et je l'ai bien pillé
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
que tout ceux qui sont dans mon coin se serve il a 3 villages
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Oui mais tu n'as subis qu'une attaque aussi, on va pas le raser pour ca
![]() Bah vous pouvez envoyer une attaque histoire de le calmer, mais bon au delà ![]()
|
||||
|
||||
![]()
essayer de lui choper son armer offensive pour vous sentir mieux.
|
||||
|
||||
![]()
j'ai encore 2 attaques sur lui on verra apres
![]() |
![]() |
|
|