![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous,
Je présente ma candidature étant donné que mon alliance a confirmé qu'un fusion serait possible avec votre alliance. En effet je fais parti de la -=LLU2=- , je possède 2 villages, 538 habitants et je suis présents sur le serveur 4 depuis un peu moins de 3 mois (j'avais un compte sur le serveur 3 et je dirigeais une alliance classée dans les 130). Mes coordonnées : (-162|-130) J'ai la possibilité de me connecter tous les jours. Je ne suis pas un guerrier dans l'âme mais quand il s'agit d'époler les membres de mon alliance je réponds présent. Si vous voulez de plus amples informations, demandez moi. Amicalement Maska |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue sur le forum
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci de cet accueil
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
T'es en plein sud-ouest. je pense pas que aç pose de problème
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On avait bien dit d'accord pour les membres occidentaux de la LLU2?!
alors bienvenue!!!
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est exact je suis en Sud Ouest, mais mon village est voisin de celui de Maggy qui fait partie de votre Wing. J'ai pensé que ça serait intéressant de vous rejoindre, car on pourrait avoir plus d'influence dans notre secteur. De plus j'ai quelques pactes personnels intéressants avec des joueurs de cette zone, ce qui permet d'être stratégiquement plus efficace pour le commerce et si on se fait attaquer.
Amicalement Maska |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue dans le coin.
![]()
|
||||
|
||||