![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3187
Puisqu'il faut toujours tout faire soit même ![]() ![]() Bref qu'en pensez vous ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas trop quoi en penser... Néanmoins, avec la fin de la guerre LoW/R, un allié solide de plus ne serait peut-être pas inutile
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce serait un PT ou un PNA ? avec les L.D. ou leur wing ?
Un PT avec la maison mère je serais assez pour car comme le dit Loda, un allié fort en ce moment ne serait peut-etre pas du luxe, et en plus les druides arreterais de nous les casser avec leurs menaces du genre "on va vous tomber dessus avec les Phoenix et les L.D....". Du coup les Phoenix ok, les L.D. ce serait moins sur... L'inconvénient est que l'on perd un peu notre neutralité dans la rivalité R vs Low en se rapprochant (un peu) du camp des Low par le biais de ce pacte. Et les ST/GSG, ils ont des contacts avec les L.D ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Visiblement ce n'est qu'un PT avec la wing
![]() Cela pourrait par contre permettre une entente à terme ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si le PT se fait seulement avec la wing, je suis contre.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quelle valeur aurrait un tel PT si pour une raison X nous nous retrouvions en conflit avec les LD
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben déjà, ça limiterai le risque d'être en conflit avec les L.D justement. (c'est un avantage qu'il faut souligner). Avec les Druides qui se vantent de leurs lieux avec les L.D, ça pourrait être intéressant.
Après, c'est vrai que je ne suis pas super chaud pour un PT avec la seule wing. En fait, ce qui serait bien, c'est qu'on ait un apperçu de la répartition de la wing et de la mère, et qu'on voit ce qu'on pourrait en tirer...
|
|||
|
|||
![]()
Bon ca se précise un peu plus : ils souhaitent commencer un PT avec la wing (wLDw) pour voir . En fait ils sont intéréssés mais souhaitent nous connaître d'avantage avant de faire un choix .
Personnelement c'est intéréssant, mais que si ca arrive à terme à un PT avec l'alliance mère . Si tel n'est pas le cas on rétrograde le PT en PNA ou on fait carrément disparaître le pacte . Faudrait aussi que quelqu'un se pointe sur leur forum ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On en connaît quelques uns via le forum du serveur anglais. Schnick y participe plus que moi, il sera peut être volontaire.
Sion il devient volontaire forcé, on est en dictature après tout. ![]()
|